Travailler dans le management, voir le social

bonjour,

mes deux enfants et moi même vivons actuellement sur une belle île, mais loin, trop loin de nos proches.

Pourtant ce dépaysement nous convient parfaitement (et le climat qui va avec!)

C'est pourquoi, nous aimerions continuer notre quête de découverte du monde en Europe.

J'ai eu la chance de venir plusieurs fois en vacances en Espagne, notamment BARCELONE et j'ai adoré le mode de vie, le climat et tout ce qui va avec.

Nous ne connaissons pas encore vraiment la langue Espagnole mais y travaillons.

L'autre préparation INCONTOURNABLE est ma recherche d'emploi.

Voici donc ma question:

Je suis diplômée management (bac+5) dans le social (ou possibilité de le mettre en pratique dans une autre spécificité),
mais je ne sais pas sur quel site faire mes recherches,
ou encore mieux: si l'un d'entre vous aurait des pistes d'offres..

je vous serait fortement reconnaissante!

merci à vous d'avoir pris le temps de me lire,

Emilie

Bonjour,
Vous avez tout pour, vous créer votre job.
Vous savez, il y a beaucoup de retraités et de futur famille qui vont, s expatrier, ces intéressant de faire l'accompagnement des ces personnes, je sais beaucoup le fond, mes justement si il pouvait y avoir un peux plus de professionnalisme dans ce domaine, ca le valeuriserait . Apres vous pouvez faire des choses dans l activités d exceptions ( la j en dis pas, plus ca ces mon truc)
Mes croyez en vous et vos enfants seront vos plus grand manangers.
Apres vous pouvez faire ...........
j ai pleins d idée
Donnez vous l envie, les moyens suivront.
Cordialement

Stephane

Bonjour Emilie,

je te passe des sites de recherche d'emploi, quoiqu'il en soit sans l'espagnol ça va être dur et si tu vas en Catalogne, sans le catalan c'est impossible aussi...
Voici quelques lien:
L'incontournable : Linkedin
Infojobs.net
Infoempleo.es
http://experteer.es/
il ya  monster aussi,
je te passe aussi ce lien avec les headhunters :
http://elenahuerga.com/listado-de-consu … seleccion/
si tu as besoin d'autres contacts fais le moi savoir!
Bonne chance
NB: regarde d'autres provinces peut-être plus accueillantes et plus facile au niveau de la langue...
Anne

je te passe ce lien aussi peut-être plus utile...
http://www.emploi-espagne.org/fr/offres

Bonjour
Pour la 1000 eme fois arrêtez avec le catalan, ca me désole qu on les réduise à ca
Parlez Espagnol, les Catalans ne parlent pas que Catalan,
Ils sont taquins, comme à Valence ou Séville.
Vous pouvez très bien vivre en Catalogne en parlant que l' Espagnol.
Ces rigolo, ces comme les Bretons.

Cordialement

bonjour à toutes et tous et surtout MERCI pour vos messages,
ca fait plaisir!

alors en ce qui concerne le catalan et l'espagnol..... et bien, je vais commencer par l'espagnol: bien que cela ne me parait pas tres compliqué, je trouve que c'est déjà pas mal pour arriver et débuter notre future nouvelle vie! lol

Ribane, MERCIIIIII beaucoup pour tous ces sites, j'y ai jeté un oeil rapidement, rien qui ne me correspond vraiment pour le moment, mais je garde les liens et continue mes recherches.... Merci beaucoup!

Antana12, merci pour l'idée, qui n'est pas négligeable, d'uatant plus que j'ai travaillé dans l'immobilier, j'ai donc aussi des cordes à mon arc à ce niveau, ce qui pourrait aller dans ce sens là: l'aide aux personnes est mon cheval de bataille... et je sais que les retraités français cherchent énormément le soleil et à s'expatrier vers l'espagne.. alors pourquoi pas!... merci pour cette idée!

je reste toujours à l'écoute et au plaisir d'échanger avec vous....

Emilie

Bonjour, Émilie,
L avantage est qu avec le statut autonomo vous pouvez le faire rapidement, sans frais prohibitif.
Mes ces plus facile de se créer son travail en ce moment, malgres qu il y ai un peux plus d offre.
Bonnes chances à vous

Cordialement
Stephane

bonjour,

j'espere que vous allez bien et que vos projet on abouti?
dans la cas contraitre je connais quelqu'un qui recherche une manager si vous êtes intéressé?vous pouvez me répondre.

cordialement

bonjour,

j'espere que vous allez bien et que vos projet on abouti?
dans la cas contraitre je connais quelqu'un qui recherche une manager si vous êtes intéressé?vous pouvez me répondre.

cordialement

Bonjour,

Alloservice, je me trouve également dans ce cas, je recherche un poste de manager. Ici en Catalogne
Merci