Achat riad

Bonjour,
Voici mon soucis que je n'arrive pas à comprendre donc s'y une personne pouvait le faire cela serait merveilleux.
Je suis Francaise et j'ai signé en acte d'achat chez le notaire xxx une maison ( Derb )à Marrakech au Maroc le 27 avril 2016.
Le 28 juillet 2016 j'annule dans mon droit l'achat de cette maison et le notaire me dit qu'il va me rendre les 70.000 Dhirams ( soit 64860 Euros à ce jour )que j'ai déposé en garantie et donc que je dois lui envoyer mes coordonnées bancaire RIB que je fais.
Le 10 octobre 2016  il me dit qu'il a transferé l'argent a la caisse de dépôt du Maroc au pres de Mr Bouzicar avec preuve du transfert.
Le 6 fevrier 2017 j ai toujours rien !!!!! donc je demande ce qui se passe Mr xxx m'écris pour me dire que le transfert devait se faire à la BMCE ! je ne sais ce que c est !!! mais qu'il allait voir avec le CIH BANK et qu'il attanedait l'autorisation de l'office des changes et qu'il me tenez au courant, nous sommes le 28 mars 2017 et la je n'ai plus rien il ne réponde pas a mes e mails, donc vous etes mon dernier recours pour savoir comment faire. Meric d'avance
G.Sophie

bonjour ,

je suis français et actuellement en france avez vous un telephone  fixe et portable ? , 
pour discrétion envoyer moi coordonnes sur  : xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum