Ouvrir un hôtel , restaurant ou bar dans un proche avenir

Bonjours à la communauté je nous présente :

Nous somme un jeunes couple suisse ( 30-40) marié sans enfant tout deux restaurateurs , nous avons actuellement un restaurant en suisse dans le canton de Vaud. ma mères vient des philippines et mon père et suisse , il vive actuellement en retraite à Cebu sur l' île de Mactan .

Ma femme et moi même avons le désir de nous expatrié sur les philippines dans les environs de Cebu ( Bohol, Dalaguette, cebu mais pas la grande ville et voudrions si nous le pouvons ( budget , investisseur et investissement divers , etc.. ) ouvrir un hôtel , restaurant ou bar dans un proche avenir. et de par la même pouvoir m 'occupé de mes parents.

Nous nous somme fixé environ 4 ans pour mettre cela en place  et voir si cela est réalisable .

en grand merci pour vos future conseil et aide dans se qui pourrai être le projet d'une vie

Merci beaucoup Aline et Andrew

Aline/andrew a écrit:

Bonjours à la communauté je nous présente :

Nous somme un jeunes couple suisse ( 30-40) marié sans enfant tout deux restaurateurs , nous avons actuellement un restaurant en suisse dans le canton de Vaud. ma mères vient des philippines et mon père et suisse , il vive actuellement en retraite à Cebu sur l' île de Mactan .

Ma femme et moi même avons le désir de nous expatrié sur les philippines dans les environs de Cebu ( Bohol, Dalaguette, cebu mais pas la grande ville et voudrions si nous le pouvons ( budget , investisseur et investissement divers , etc.. ) ouvrir un hôtel , restaurant ou bar dans un proche avenir. et de par la même pouvoir m 'occupé de mes parents.

Nous nous somme fixé environ 4 ans pour mettre cela en place  et voir si cela est réalisable .

en grand merci pour vos future conseil et aide dans se qui pourrai être le projet d'une vie

Merci beaucoup Aline et Andrew


l'un de vous  est philipin ?

Actuellement non mais c est en projet .. je peu étant fils d une philippines, la Suisse et les philippines accord le passeport ( bien sûr il faut tout mes papiers ) acte de naissance mariage de mes parents , baptême et autre document en anglais ) la condition était que ma mère devais encore avoir sa nationalité d origine lors de ma naissance

Si vous avez la nationalité Philippines VOUS avez gagner !!!!!
Tout VOUS sera simplifier et surtout VOUS pouvez êtres propriétaires du terrain !!!

Bonjour à tous,

@ Aline et Andrew, bienvenue sur Expat.Com  :)

Cette nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts et des réponses que vous avez eu sur le forum Cebu. Vous pourrez mieux échanger avec les membres sur ce fil-ci.

Bonne continuation,
Bhavna

Bienvenue sur le forum :)

pour ton projet c'est une bonne idée.
Sur l'île de Mactan il y a des endrois proche de la mer ou ce n'est pas le centre ville.

Il faut penser que les tourists de court séjour ne veulent pas perdre de temps sur le voyage.
Et sur l'île de Mactan se trouve l'aéroport :)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum