Vétérinaire

Bonjour,

J'ai un petit chien de santé fragile.

Pour le moment, pas de bobo, mais j'anticipe, et je recherche une bonne clinique vétérinaire dont les standards de soins soient proches ou similaires à ceux d'une clinique française.

Qui pourrait me conseiller une clinique répondant en gros à ce cahier des charges ?

Je précise que j'habite sur le Plateau à proximité de la cathédrale.

Merci

JPMO

Bonjour @Jpmo

Tu peux déjà te renseigner auprès du magasin Royal Canin situé Bd de Marseille.

Cdt
Bonanjo

Merci de ta réponse Bonanjo.

Cependant, sans aucun procès d'intention au magasin Royal canin, je préférerais disposer d'une information confirmée de la part d'un utilisateur.

Il faut savoir que pour trouver un bon véto en France, c'est aussi un parcours difficile, mais il faut le faire pour le bien du petit compagnon...

Ceci étant, je me rendrai à l'adresse que tu m'as indiquée. En effet, les rayons dans les grandes surfaces que j'ai vus jusqu'à présent, n'offraient pas beaucoup de choix. Peut-être que le magasin royal canin est mieux achalandé.

Encore merci

JPMO

Avec plaisir.;..  bien sûr des avis persos sont toujours bons....

Et ton retour sera intéressant pour tous les membres qui ont des animaux domestiques...

Bonjour,

Vous pouvez vous rendre à la clinique vétérinaire de la Riviera, derrière CAP NORD. J'y amène mon chien et mon chat et tout se passe bien.

Bon courage dans vos recherches.