Change Vn dong Euro

Bonjour .Je désirerai une information pratique par des expats qui ont eu le même besoin que moi.Je réside au Vietnam avec mon épouse et celle- ci  pour son départ en France désirerai changer des VND pour de l Euro . Peut-elle le faire sans risque ( faux billets ?? ) et légalement à Ho Chi minh avec un taux de change correct par rapport au cours du jour.? Merci pour l'info.

Bjr BLULAGON
Suis ici 11 mois an, et donc rentre en FRANCE une fois par an, moi aussi avant de partir j'achète des euros.
Pour ce qui concerne l'achat avant de partir comme la revente au retour, je vais toujours au meme endroit.
C'est un des deux bijoutiers qui se trouve sur l'aile gauche du marché de SAIGON, ils pratiquent les memes cours.
J'amais de faux, et les taux pratiqués sont des plus interessant par rapport aux banques.
VOILIVOILA
Bon voyage.

Super sympath de répondre aussi vite.. merci beaucoup ! Excuse moi si je complète ma question .Changer une somme d'environ 50 millions de dongs ..( 2000 euros )..c'est dans leur possibilité ? ..et normalement se sont des coupures 50 ..100 ,200 euros ?  merci encore.

tout montant, quant aux coupures c'est suivant leur dispo en liquide.
TCHAO

Le Plus souvent c'est des biftons de 50€ 100€. Regardé si il ne sont pas dechiré legerement ils refourgue des billets fatiguer parfois .