Appartement à la Ciudad de asis

Bonjour,je recherche un appartement à achetrer à Alicante et j en trouve pleins à des prix intéressants à la Ciudad de asis.Que pensez vous de ce quartier.Ma deuxième question est que je suis en contact avec une banque pour un prêt mais je n ai aucune idée sur les délais de son obtention.En savez quelque chose svp?
Des appartements à la ciudad aux alentours de 33 000euros,est ce les vrais prix pour cette zone?
Merci à tous

Prêts: Généralement de l'ordre d'une semaine, jusqu'à 70% de la valeur du bien. Condition pouvant varier selon la banque et le bien.

Mais: en fonction de ton âge, souviens toi que les aînés ne peuvent avoir d'assurance couvrant leur hypothèque.

Nous avions prévu de faire une hypothèque, finalement pas faite, car impossible d'assurer celle-ci (j'ai plus de 65 ans) en cas de décès de l'un des deux.

Bonjour et merci Alain.j'ai 49 ans.J'ai envoyé mon dossier à la SABADELL et j'attends leur réponse.
En ce qui concerne le quartier La ciudad de Asis,qu'en pensez vous?je trouve que ce sont les même prix pratiqués à Virgen del remédio alors que ces quartiers ne se ressemblent pas du tout.
Merci encore

Bonjour,
précision sur ass. vie sur hypothèque.
Par les banques, qui veulent toujours illégalement vous obliger à la prendre chez eux, c'est introuvable.
J'ai trouvé par mon agence d'assurance et j'ai signé à 65 ans, par contre le maximum assurable est jusqu'à 75 ans. Donc j'ai du prendre mes hypothèques remboursable sur 10 ans.
Salutations
Raymond

Bonjour,que pensez vous du quartier de la ciudad de asis?merci

Bonsoir,personne ne connait les quartiers d'Alicante on dirait

Parisparis75 a écrit:

Bonsoir,personne ne connait les quartiers d'Alicante on dirait


Bonjour
Il faut peut-être laisser aux gens le temps de vous répondre. Tout le monde ne passe pas sa vie devant son écran.

Alors, un peu de patience sinon vous allez en fâcher plus d'un  ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour ,malheureusement j'ai un petit défaut comme tout le monde.Et moi c'est l'impatience.
bonne soirée