Marché du Teak

Bonjour,
Je suis intéressé par l'acquisition d'une Finca de Teak.
Les arbres de Teak qui sont sur le terrain ont entre 7 et 9 ans.
Ils ont un diamètre entre 20 et 25 cm et une hauteur entre 8 et 11 mètres.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le marché du bois de Teak si jeune.
Il s'agit de procéder à une coupe intermédiaire pour donner de l'espace aux meilleurs
arbres afin qu'ils se developpent un maximum.
Y a t il des acheteurs pour ces arbres de 7 à 9 ans?
Noche

Question très intéressante, j'espère que vous aurez des réponses car c'est aussi un sujet qui m'intéresse à moyen ou long terme.

Bonjour

Vous dites que vous chercher à acquerir du teak et vous demandez qui serez interessé pour en acheter ??
Je ne vous suis pas
Pouvez vous précisez svp
Merci
Gilles

je ne parle pas bien Francais pero que precio ???

Précisions:
Je suis intéressé par l'achat d'une Finca de Teak cad un terrain de +/-
50 ha sur lequel sont plantés des arbres de Teak qui varient entre 7 et 9 ans. Je suis obligé d'abattre un tiers des arbres pour donner de l'espace aux arbres restants de façon à ce que ils se développent un maximum . Et je voudrais vendre ce tiers d'arbres qui ont tout de même entre 20 et 30 cm de diamètre et entre 8 et 11 m de haut.

Hola Pebs,,
Espero propuestas de precios por árboles de Teka
de 20 a 30 cm de diámetro et 8 a 10 métros de altura
en pie o aserrada.
Pura Vida
Noche

OK gracias vamos a ver ..

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de continuer à poster en français sur ce forum francophone pour que tout le monde puisse comprendre. ;)

Merci bien,

Priscilla

Bonjour à tous
Je connais des propriétaires de forêt de teck vendeur , qui sont peut être vendeurs , les forêts sont de 2001 pour les plus anciennes . Je les vois dans 1 mois , si vous voulez plus d'informations si l'achat vous intéresse , laisser moi un message en privée , à eux tous il doivent en avoir entre 100 et 150 Ha .
Bien à vous
Gilles

salut gilles tu est dans le teck