Location voiture.

Bonjour à toutes et tous .. :)

Je vais venir surement du 8 au 22 Janvier 2018..(14jrs) je souhaite louer une voiture pour avoir la liberté d'aller où je veux et rencontrer éventuellement des personnes du site ,bien évidemment s'ils sont d'accord , pour échanger et raconter  leur aventure et leur parcours   de leur installation à l'Ile aux Fleurs... et, aussi voir pour  une location à l'année d' un petit logement soit chez un particulier ou voir avec les professionnel de l'immobilier..
Si vous avez des infos sur le tarif d'une location de voiture je suis preneuse , si je le  fais avant de partir où sur place quand j'arriverai à Fort de France...
Merci de vos réponses .A bientôt.. :)
Tifaouine  :cool:

Hello!
Personnellement j'ai passe pleins de temps à chercher en ligne et finalemwnt loué ma voiture

Merci. .
Je viens pour 14jrs. ..

Quand je m'installerai j'amenerai ma voiture. .
Tifaouine

Bonjour,

En très haute saison comme en janvier, il vaut mieux réserver à l'avance pour bénéficier des tarifs les plus bas...

Un des moins chers est en général Interrent.
Plein d'autres idées en mes pages de sites aidant à une prépa de venue.. madikeravoyages.fr/crbst_388.html

Belle suite de prépa
Madikéra

Bonjour Madikéra..
Merci bcp pour vos infos .. c'est vraiment super..je vois qu'il y a plein de possibilités et le choix ne manque pas pour des rencontres amicales.... et une fois sur place et, en espérant avoir assez de temps pour avoir voir les locations à l'année...
Pour le moment je me concentre sur la préparation de mon séjour au  mois de Janvier 2018..et espère avoir l'honneur de vous rencontrer....

Au plaisir ,
Tifaouine