Est ce que mon projet est viable ?

Bonjour , j'ai déjà poster à de nombreuses reprises sur ce forum

Pour info , je n'ai pas la nationalité russe , je suis Belge 23 ans.


Voilà j'ai réfléchit et fait beaucoup de recherche pour pouvoir rester en Russie et obtenir un RVP sans avoir un master universitaire pour se faire engager dans une boite internationale et présente la démarche que je compte théoriquement emprunter .



Donc la première étape serait de créer une OOO , une sorte de sarl apparemment , d'y mettre un directeur limité dans les statuts et qu'il effectue une demande de RVP pour que je puisse venir une fois l'OOO enregistrée  .

Une fois le RVP accordé ( l'est il systématiquement ? ) , de modifier les statuts et de devenir
le DG de sa propre entreprise ( boulangerie hotel ou n'importe quoi ) .




Est ce que cela fonctionne bien comme cela et pourrait m'être confirmé ?

PS : je compte d'abord maitrisé le russe avant étant donné qu'il semble totalement indispensable avant d'entreprendre quoique ce soit , et mettre un peu d'argent de coté pour lancer l'affaire .



Merci à vous .

Vu que personne ne sait , je donnerais la réponse quand je pourrais y aller et ainsi aider les futurs expats .

Bonjour, votre plan de vie est possible mais vous allez avoir besoin de beaucoup de finance pour y parvenir, et, de patience. Mais c'est possible compter l'investissement, surtout six à une année de moyen de subsistance: pour manger, vivre, location appartement etc...
Bonne chance