Envoyer formulaires apres un mariage

Bonjour a tous..

Je viens demander des renseignements car je suis un peu perdu ...je vous explique..
Je me suis marié avec compagne il y a 1 semaine jai des tonnes de formulaires a remplir
G-1145
G-325
I-130
I-131
I-485
I-765
Plus visite médicale
Il y a t il d'autres formulaires a envoyer ou papier a joindre
Et a quelle adresse dois je envoyer cela sachant que je vis a miami en floride
Merci de vos reponses
Laurent

Allez sur le site ww.w.USCIS.gov et consulter la rubrique "Comment devenir Permanent Resident quand on est aux EU". Tout y est. Chaque formulaire a une page precise qui vous explique quoi faire et comment/ou envoyer les documents. Lisez les instructions !!!!

Je suis passée par un visa fiancée et je suis maintenant une résidente permanente. Je vous suggère d'aller voir du côté du site visajourney (qui m'a énormément aidée pour mon visa, une vraie mine d'or. Il y a également un forum pour vous aider et poser vos questions aux autres membres).
Le site www.uscis.gov, comme dit officer consulaire est celui que vous devez consulter en permanence et qui est le site officiel. Toujours vérifier les informations sur ce site.
Si ça vous intéresse, j'ai également un blog où j'aide les autres pour la partie administrative (visa fiancé + green card). J'y mentionne les différentes étapes. Je peux vous envoyer le lien par message privé.
Bonne chance pour votre visa !

Merci de votre lien par contre je ne trouve pas l'adresse pour envoyer tout ca

Quand vous allez sur la page pour le I-130 sur www.uscis.gov par exemple (https://www.uscis.gov/i-130), il y a une partie sur la page qui s'appelle "where to file" qui vous indique où envoyer le formulaire selon l'endroit où vous vivez et votre cas. Pareil pour les autres. C'est toujours précisé.

Dans les instructions, il est aussi précisé si d'autres documents doivent être joints à celui-ci. Il faut vraiment les suivre à la lettre.

Merci a vous je file directement sur votre blog et le met ds mes favoris....
Une derniere question vous me confirmez l'ensemble des papiers a fournir est exact
G-1145
G-325
I-130
I-131
I-485
I-765
Plus visite médicale
Photocopie passeport
Acte de naissance
Et un chèque du montant
Cdlt

Voici la checklist des documents requis pour ne rien oublier :
http://www.visajourney.com/content/k1k3aos
N'oubliez pas de vous référer quand même au site officiel de l'USCIS.

Une checklist est aussi dans les instructions du dossier green card il me semble.

Merci de votre patience