Mauricienne souhaitant s'installer au quebec, à montreal

Bonjour

Je souhaite entrer en contact avec des Mauriciens surtout des pères et mères de famille qui ont immigré en famille récemment surtout, pour connaitre la situation des mauriciens, au quotidien.

J'ai des questions auxquelles les sites d'immigration/les agents ne peuvent répondre et je souhaite avoir l'avis de ceux qui y sont : à quoi s'attendre, quelles sont les difficultés rencontrées, comment se sont passées les procédures, en terme de finance comment cela se passe pour les procédures et l'installation, l'éducation des enfants, le logement, le travail, les opportunités, l'aide offerte aux mauriciens, entre autres.

Je souhaite aussi parler à ceux qui ont compléter les procédures eux-mêmes, sans aucun agent, sur le net.

Merci d'avance !
Anna

Qu'entendez-vous par aides aux mauriciens??? Vous êtes au même niveau que les autres étrangers, vous n'aurez aucune aide.

STEFFIFI a écrit:

Qu'entendez-vous par aides aux mauriciens??? Vous êtes au même niveau que les autres étrangers, vous n'aurez aucune aide.


Ils seront au même point que les immigres , non pas des étrangers.

J'ai entendu parler d'entre-aide plutot... Entre led mauriciens..des associations auxquelled on peut faire appel a notre arrivee

francknathalie05 a écrit:
STEFFIFI a écrit:

Qu'entendez-vous par aides aux mauriciens??? Vous êtes au même niveau que les autres étrangers, vous n'aurez aucune aide.


Ils seront au même point que les immigres , non pas des étrangers.


En effet, un immigré est toujours un étranger, mais un étranger n'est pas toujours un immigré ;)