Renseignements golf région de Santarem

bonjour à tous
notre installation au Portugal sera effective à Santo Estêvão (Santarem) le 20 avril prochain
notre fille est golfeuse de bon niveau, nous souhaiterions pour son anniversaire (le 4 avril) lui offrir un parcours dans notre région d'adoption pour la dernière semaine de mai car elle sera en vacances chez nous
malheureusement, nous somme tout à fait ignares dans ce domaine déjà en France alors au Portugal...
j'ai fait quelques recherches sur la toile et me suis aperçue que peu de sites acceptaient un golfeur isolé, nous avons vu des golfs vers chez nous mais pas relevé les noms
si quelqu'un peut m'apporter des renseignements sur les parcours possibles dans notre région ou serait intéressé de partager un parcours avec elle, nous vous serions reconnaissants
bien cordialement
Myjo

Bonjour. Nous sommes à Painho entre Caldas et Rio Maior. Il me semble avoir entendu parlé de golf dans la région. Ce n'est pas trés loin de chez vous.
https://fr.leadingcourses.com/europe+po … clubs.html
Bonne journée.

bonjour Francisco
merci beaucoup pour ces renseignements mais je pense que ça fait quand même une trotte, il me semble en avoir vu plus près
je vais quand même regarder
bonne journée à vous aussi

Myjobur a écrit:

bonjour à tous
notre installation au Portugal sera effective à Santo Estêvão (Santarem) le 20 avril prochain
notre fille est golfeuse de bon niveau, nous souhaiterions pour son anniversaire (le 4 avril) lui offrir un parcours dans notre région d'adoption pour la dernière semaine de mai car elle sera en vacances chez nous
malheureusement, nous somme tout à fait ignares dans ce domaine déjà en France alors au Portugal...
j'ai fait quelques recherches sur la toile et me suis aperçue que peu de sites acceptaient un golfeur isolé, nous avons vu des golfs vers chez nous mais pas relevé les noms
si quelqu'un peut m'apporter des renseignements sur les parcours possibles dans notre région ou serait intéressé de partager un parcours avec elle, nous vous serions reconnaissants
bien cordialement
Myjo


A proximité de Santarem, il y a 2 golfs le Golden Eagle Golf resort qui parait être le mieux mais qui est annoncé comme fermé actuellement sur Internet ( à vérifier par tél pour fin Avril ) et le Santo Estevao Golfe, qui parait moins flamboyant , un peu perdu et apparemment de difficulté moyenne, pour autant qu'on puisse dire cela pour ce p...de sport.Après j'ai l'impression qu'il faut aller vers Obidos ou remonter vers Cascais et Estoril ou il y a de beaux parcours.L'acceptation d'un joueur isolé ( mais veut elle jouer seule?) est liée à l'encombrement des réservations. A négocier. Tous les employés des golfs parlent anglais.
Bonne chance

merci Modafinil
j'ai vu que Golden avait l'air fermé et que dans la région d' Estoril et de Sintra il avait l'air d'avoir beaucoup de golfs à priori sympa mais je n'y connais strictement rien
elle ne tient pas spécialement à jouer seule mais il vaut mieux pour elle, mon mari, son fiancé et moi sommes mauvais même au mini golf :D
le problème est qu'on n'aura à priori qu'une seule voiture, et certainement de location car nous n'arrivons pas avec nos voitures, trop vieilles pour faire le déplacement et je ne sais pas si en 1 mois on aura temps d'en trouver une
et en toute franchise, on n'a pas trop envie de passer la journée au golf et elle ne voudra pas y aller toute seule
elle a l'habitude des inscriptions sur liste d'attente, en Ecosse elle s'est levée à 4h du matin pour avoir une chance de jouer et pratique l'anglais sans souci
je pense que je vais essayer de trouver un cadeau moins compliqué à lui offrir
en tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre
bonne soirée