Accoucher à Birmingham

Bonjour,

Nous arrivons à Birmingham le 1er mai et j attend un très heureux événement.

J'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller un médecin généraliste qui parlerai français ainsi qu'une sage femme. Mon niveau d'anglais étant très compliqué  :lol: pour le moment  :D.

Merci beaucoup Noëlla

Ou qui parlerai italien ou portugais.

Hello Noella !

Et toutes mes félicitations !!!

Et aussi, bienvenue à Birmingham !

Je n'ai jamais été enceinte ici, (ou ailleurs d'ailleurs  :D ) alors je ne peux pas trop te donner d'infos de ce coté là. Je sais uniquement que le suivi grossesse est moins "lourd" ici qu'en France (pour ne pas dire moins bien).

Mais ce que je sais, c'est que lorsque tu vas prendre rendez vous avec ton GP, NHS propose toujours un interprète pour les personnes qui ne parlent pas bien l'anglais.

En tout  :) cas moi, quand je suis arrivée en Angleterre et que mon anglais était plus que douteux, ils m'en on toujours proposé un.

Ensuite, si tu passes par NHS, tu ne peux pas choisir ton médecin généraliste. Tu dois t'enregistrer avec le médecin de ton "quartier".

Sauf si tu décides de prendre un médecin privé, là tu peux choisir...

Voilà, désolée pour le peu d'infos, n'hésites pas s'il te plaît à revenir vers nous pour nous faire part de ton expérience, car ça pourra toujours servir à d'autres filles dans le même cas que toi :)

A bientôt, Clara.

Merci Clara pour ta réponse tu m'as beaucoup aidé déjà  :D
oui je vous tiendrez au courant  ;)
Noëlla