Regroupement familial

Slt
Je suis tunisien marié avec une allemande.
J'ai déposé un dossier de regroupement familial à l'ambassade de l'Allemagne  depuis le premier avril et jusqu'à maintenant j'ai pa reçu de réponse!  (Plus que 7 semaine )  si quelqu'unpeut m'aider ce sera très gentil
Merci

tu regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 58#3617274 .

on est pas encore le 1eme avril 2017,comment tu as fait pour déposer  ton dossier  :D ,je plaisante .
jean  luc  ;)

Je vous remercie mr
Le premier février 😅😅😅😅 je suis très stressé c'est pour ça 😅😅 et encore merci infiniment

Salut
Je suis mariè avec une femme allmend ... mon rendez vous et a bientöt, je veut savoir es ce que l'ambassade a accepter de legalisè l'acte de mariage en arab ou bien en francais !

acte de mariage en Français  .jean  luc  ;)

Merci beaucoup :D

salut encore monsieur Jean Luc
es ce que je peux savoir comment je preparer mon dossier pour le regroupement familiale pour mon rendez-vous a l'ambassade ! par ce que il ya des papier original et des copie et les 2 formulaires, es ce que je fait un dossier pour les pappier original et un 2 autres dossier pour les copies ?? .. comment je peut faire un dossier complète et parfait ...
Merci ;)

tout est lá https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 60#3663862 ,il faut lire simplement .jean  luc  ;)

Salut , :D
j'ai une question , pour visa regroupement familial , es ce que je met dans mon dossier juste l'acte de mariage après traduction en langue allemand  ou bien tout les deux

une traduction sans l'originale ne  vaut rien .jean  Luc  ;)

D'accord merci jean luc ;)

Salut ,
Svp j'ai un rendez-vous ce mercredi et je veut l'annulè pour le 30 mai ... mais j'ecoute que apres l'annulation il faut attendez 15 jours pour fixer un autre rendez-vous ... es ce il ya une solution pour ce retard ???
Merci

Pourquoi pas téléphoner directement où tu as le rdv? S'ils te décalent c'est simplement qu'ils n'ont plus de place avant...

Sinon voilà les démarches pour ma femme fait l'an passé:
Acte de mariage Français.
Certificat multilingue fait par la mairie en France.
Copie de mon assurance médicale et souscription pour elle (gratuit pour toute la famille à la TK).
Il me semble que j'avais encore donné une copie de mon Anmeldung.
Photo d'identité pour elle.

Ensuite compter 3 semaines et faudra retourner au landrasamt retirer le Visa.

J'étais étonné par la simplicité et rapidité des démarches... Moins d'un mois de procédure et ensuite tranquille pour 5 ans!

tevious a écrit:

Pourquoi pas téléphoner directement où tu as le rdv? S'ils te décalent c'est simplement qu'ils n'ont plus de place avant...

Sinon voilà les démarches pour ma femme fait l'an passé:
Acte de mariage Français.
Certificat multilingue fait par la mairie en France.
Copie de mon assurance médicale et souscription pour elle (gratuit pour toute la famille à la TK).
Il me semble que j'avais encore donné une copie de mon Anmeldung.
Photo d'identité pour elle.

Ensuite compter 3 semaines et faudra retourner au landrasamt retirer le Visa.

J'étais étonné par la simplicité et rapidité des démarches... Moins d'un mois de procédure et ensuite tranquille pour 5 ans!


Oui,Mais pour toi ,c est differend ,tu est francais ,pour Notre ami ,il doit prendre rendez vous en ligne, Quant on annule ,on doit attendre 2 semaines  avant de postuler de nouveau.   Jean luc1