Arbeitserlaubnis

Bonjour a tous ,

J'ai une question les amis ?
Alors , je suis encore sous le titre de séjour de visa d'etude linguistique , j'ai trouvé un poste de travail a Hamburg c'est pas dans mon domaine , avec un salaire annuel de 20000- 24000 netto , mais le probleme que j'ai pas Arbeitserlaubnis , je ne peux plus travailler avec mon visa de séjour linguistique .

Est ce que ya t-il une possibilité de prendre Arbeitserlaubnis si le directeur de la société demande a l'Auslanderbehorder  qu'il a besoin de moi dans sa société ???

Mercii :)

Bonjour Ons,

je crois que vaut mieux que tu te présentes au service des étrangers, vu que c'est eux qui décident.

mais normalement il faut retourner en Tunisie pour demander ton visa travail.

je vais essayé d'accord :)
merciiii :)

Ons Ismail a écrit:

Bonjour a tous ,

J'ai une question les amis ?
Alors , je suis encore sous le titre de séjour de visa d'etude linguistique , j'ai trouvé un poste de travail a Hamburg c'est pas dans mon domaine , avec un salaire annuel de 20000- 24000 netto , mais le probleme que j'ai pas Arbeitserlaubnis , je ne peux plus travailler avec mon visa de séjour linguistique .

Est ce que ya t-il une possibilité de prendre Arbeitserlaubnis si le directeur de la société demande a l'Auslanderbehorder  qu'il a besoin de moi dans sa société ???

Mercii :)


normalement la société doit démontrer qu'elle a tout fait  pour trouver un européen ,, autre probléme se n'est pas dans ta branche  , ton visas n'est pas le bon , se sont   trois raisons principale pour  un refus mais si tu demande pas ,tu auras rien ,alors fonce et tu verras bien ,qui n'ose pas ,n'a rien ,donne  nous des nouvelles   jean  Luc ;)

Eh oui JEan luc tout a fait vrai :) okii j'essayerai cette semaine .merciiii bien