Changer de vie au Rwanda

Bonjour à tous,

Votre vie a-t-elle changé en vous installant au Rwanda ? Si oui, comment ?

Parlez-nous des changements familiaux, professionnels, relationnels…Etes-vous de meilleure humeur ? Consacrez-vous plus de temps pour vos loisirs ? Avez-vous plus (ou moins) d'amis ?

Pensez-vous bénéficier d'une meilleure qualité de vie au Rwanda ? Si vous travaillez, avez-vous vu une évolution de votre salaire ?

Sur une échelle de 0 à 10, comment cette expatriation a-t-elle transformé votre vie (0 = pas de changement, 10 = changement radical) ?

Merci pour vos témoignages !

Séverin

Bonjour

        En l'installant ici au Rwanda je dirais que ma vie a change .je trouve ici la vie un peu plus chère par rapport de chez moi ,les écoles privée sont chère et comme je travaille pas avec la vie aussi chère c'est difficile de faire tout ce que tu a envie de faire. À part ça la sécurité est assuré en générale.Merci

Salut Lyncka,

Tu habitais ou avant ?

Salut à tous,

j'ai un peu peur des mœurs différentes,
J'ai également peur de m'ennuyer rapidement
Et de ne pas être aussi libre de mouvement et de parole qu'en France !
Je me demande par exemple si comme en France je vais pouvoir sortir de chez moi et me balader avec mon chien en laisse autour de chez moi, si les gens ne vont ps être effrayé par mon chien (il me semble que les Rwandais et Français n'ont ps du tout le même rapport aux chiens.)
J'ai peur aussi de ne pas me trouver de copine à qui parlais sans peur du jugement.

Mise à part ça je suis très impatiente de monter ma propre entreprise avoir un cadre de vie beaucoup plus ensoleillée la vie moins cher, et moins de stress en général !

Bonne soirée