Changer de vie en Pologne

Bonjour à tous,

Votre vie a-t-elle changé en vous installant en Pologne ? Si oui, comment ?

Parlez-nous des changements familiaux, professionnels, relationnels…Etes-vous de meilleure humeur ? Consacrez-vous plus de temps pour vos loisirs ? Avez-vous plus (ou moins) d'amis ?

Pensez-vous bénéficier d'une meilleure qualité de vie en Pologne ? Si vous travaillez, avez-vous vu une évolution de votre salaire ?

Sur une échelle de 0 à 10, comment cette expatriation a-t-elle transformé votre vie (0 = pas de changement, 10 = changement radical) ?

Merci pour vos témoignages !

Séverin

Bonjour
Cela fait maintenant 10 mois que je vis en Pologne.
Est ce que ma vie a changé ?
Bien sûr, je ne travaille plus j'ai beaucoup plus de temps pour moi. Je refais du sport intensif. Je découvre sans cesse de nouvelles choses, restos, quartiers..... mes habitudes ont changé. Je me force à sortir tous les jours sans exception et cela me fait un bien fou. Nous avons mon mari et moi plus de temps pour nous, même si lui travaille beaucoup. Je veille à son bien être. Nous sommes tous deux moins stressés. Je viens de passer mon 1er hiver qui était pour moi un point noir, mais j'avoue que j'ai apprécié ce froid sec. D'ailleurs nous avons fait découvrir  cet hiver à des amis, avons découverts des joies que nous ne connaissions pas : exemple marcher sur un lac gelé !!!!!
Donc pour l'instant que du positif et j'avoue que j'attends avec impatience la saison..... des fraises !!!!! Un vrai délice et vu le prix je peux en manger des kilos !!!!! Trêve de plaisanterie je dis que pour l'instant tout se passe pour le mieux. Le plus dure c'est de ne pas voir les enfants et petit enfant comme on le voudrez. Mais heureusement il y a des moyens de communication formidables. De plus nous essayons de recevoir un maximum nos amis et leurs faire découvrir cette belle pologne.
Je ne regrette rien