Changer de vie au Panama

Bonjour à tous,

Votre vie a-t-elle changé en vous installant au Panama ? Si oui, comment ?

Parlez-nous des changements familiaux, professionnels, relationnels…Etes-vous de meilleure humeur ? Consacrez-vous plus de temps pour vos loisirs ? Avez-vous plus (ou moins) d'amis ?

Pensez-vous bénéficier d'une meilleure qualité de vie au Panama ? Si vous travaillez, avez-vous vu une évolution de votre salaire ?

Sur une échelle de 0 à 10, comment cette expatriation a-t-elle transformé votre vie (0 = pas de changement, 10 = changement radical) ?

Merci pour vos témoignages !

Séverin

De meilleure humeur qu'en Europe.c'est certains. La vie ici est dynamique jour comme nuit, la vie est plus légère et moins programmé.
Plus de temps à mes loisirs, Non. Puisque ça bosse 8h par jour voir même 10h parfois au Panama la semaine et le samedi matin.

on va mettre un 8  sur 10. par  rapport  a la France, on  c  est moi et  c  est ce qui compte le plus  pour moi.Developper le pourquoi serait  beaucoup trop long...

Votre vie a-t-elle changé en vous installant au Panama ? Si oui, comment ?

Nouveau pays donc forcement nouvelle vie dans tous les domaines.

Parlez-nous des changements familiaux, professionnels, relationnels…Etes-vous de meilleure humeur ? Consacrez-vous plus de temps pour vos loisirs ? Avez-vous plus (ou moins) d'amis ?

Loin de la famille.
Nouveau Job avec une mentalité différente de chez nous.
Moins de relations car moins de connaissance que le pays d`origine.
Toujours de bonne humeur ici comme ailleurs.
Non moins de temps aux loisirs.
moins d`amis forcement puisqu`on repart a zéro.

Pensez-vous bénéficier d'une meilleure qualité de vie au Panama ? Si vous travaillez, avez-vous vu une évolution de votre salaire ?

Oui meilleure qualité de vie et non salaire inférieur.

Sur une échelle de 0 à 10, comment cette expatriation a-t-elle transformé votre vie (0 = pas de changement, 10 = changement radical) ?

5, on apprend d`une expérience a l`étranger mais c`est pas un grand chamboulement.

cette  demande est assez  machiavelique.....et  digne d un fonctionnaire travaillant  dans un bunker  protege.Please cessons  ce genre de  questionnaire  assez  ahurissant   si les  gens quittent la  france  c  est  dans dout qu ils fuient  les  valeurs  de la France.