Changer de vie en Hongrie

Bonjour à tous,

Votre vie a-t-elle changé en vous installant en Hongrie ? Si oui, comment ?

Parlez-nous des changements familiaux, professionnels, relationnels…Etes-vous de meilleure humeur ? Consacrez-vous plus de temps pour vos loisirs ? Avez-vous plus (ou moins) d'amis ?

Pensez-vous bénéficier d'une meilleure qualité de vie en Hongrie ? Si vous travaillez, avez-vous vu une évolution de votre salaire ?

Sur une échelle de 0 à 10, comment cette expatriation a-t-elle transformé votre vie (0 = pas de changement, 10 = changement radical) ?

Merci pour vos témoignages !

Séverin

Bonjour et merci de cette possibilité.
Il est très difficile de s'adapter ici en Hongrie , je suis a Budapest , A l'ambassade il est affiché une possibilité de rencontre au centre français les mardi , mais personne n'est sur place.
Je souhaite dans un premier temps , rencontrer une personne disponible quelques petites heures pour m'aider dans certaine démarche, (je ne parle pas la langue, qui est une torture).
J'ai aussi besoin d'une personne (pas pour très longtemps) afin de voir avec elle quelques petits problème et désir sur l'utilisation d'internet et de "" viber "". Merci d'avance pour une réponse, j'oubliais il est normal que je rétribue le travail et temps  cette personne.
Gabriel Valette