Vivre et investir à Cahuita

Bonjour,
Nous avons pour projet de nous installer au CR, nous sommes venus en février, nous avons préféré Cahuita et souhaiterions nous y installer. Les agents immobiliers nous le déconseillent, nous voudrions avoir l'avis objectif de plusieurs personnes vivant et ayant leur activité sur Cahuita. Quels sont les points positifs et les difficultés à surmonter ?
Merci d'avance pour vos réponses.

POUR Y AVOIR VECU UNE ANNEE SCOLAIRE EN 2012 , j ai trouvé  cahuita trés bien mais c est un bon en arriere que l on fait ! electricité tres chere, approvisionnement en eau potable aleatoire, cambriolages frequents  .  les expats sont des dollars en marche !  et il ne faut pas penser que vous pourrez vivre de vos revenus locaux car il y a vraiment beaucoup mais beaucoup trop de choix d hebergement.

Bien sûr que les agences immobilières qui ne sont pas de Cahuita vont vous décourager d'acjeter dans un endroit oú ils ne sont pas présents  ;)
Le prix de l'électricité est le même dans tout le Costa Rica de même que le probleme de l'eau. Ceci dit avec une bonne installation, nous n'avons jamais manqué d'eau.
Le choix de Cahuita dépend surtout de votre projet et de votre personnalité. Certains y sont trés heureux et épanouis, d'autres mettent leur business en vente aprés seulement quelques mois.
Cordialement
Laetitia

Bonjour, vous avez l'air de bien connaître la région, je vous ai lu sur plusieurs discussions sur le Forum. Serait-il possible de discuter en MP ? Merci d'avance
Karine et Philippe

oui bien sûr

Super merci beaucoup mais je ne sais pas comment faire, vous avez un compte messanger ou whasup ?

je vous envoie tout ca pa MP.