Travail

je cherche a travailler aux canaries...animateur, éducateur sportif. vers qui puis je m orienter?
Je souhaite m installer pour 6 mois, scolariser mes enfants??? est ce possible?
merci de vos réponses

Bonjour et bienvenue sur Expat.com

Il faudrait déjà savoir sur quelle île vous souhaitez vous installer. Ensuite, c'est compliqué de trouver du travail et dans votre domaine, ça me semble encore plus difficile.

Vous installer pour 6 mois ? déscolariser vos enfants pour les scolariser dans un autre système complètement différent de France juste pour 6 mois avec l'apprentissage d'une nouvelle langue ? Certes, l'expérience peut être enrichissante pour eux mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle si vous n'avez pas un job en poche pour mener à bien votre projet?

Réfléchissez-y à deux fois avant de vous lancer dans cette aventure.

Cordialement
Patricia

Bonjour,
Merci pour la réponse. Dans quel coin des canaries est ce plus propice pour travailler en tant qu'animateur dans un hotel ?
Quand est la période la plus adéquat pour y venir?
Merci

louis-tessier a écrit:

Dans quel coin des canaries est ce plus propice pour travailler en tant qu'animateur dans un hotel ?


J'ai envie de vous répondre : dans toutes les îles où vous avez des hôtels... encore faut-il trouver un hôtel qui cherche un animateur.  ;) Franchement, comment voulez-vous qu'on réponde à cette question ?

louis-tessier a écrit:

Quand est la période la plus adéquat pour y venir?


La haute saison c'est en gros d'octobre à avril... à Tenerife en tout cas.

Cordialement
Patricia

MERCI