Arrivée en juillet 2017

Bonjour nous arrivons en famille en juillet 2017 pour une experience de 6 mois, voire plus...nous recherchons des conseils, dans l'inscription des enfants a l'ecole, pour une rentrée en cm2 et maternelle moye'ne section.
pour le boulot, est il preferable'de chercher sur place ? Merci pour vos' debut d'info

Bonjour vous venez pour mutation??

Non mais' nous cherchons du travail dans le cadre d'un congé sabbatique

rebeccawatt a écrit:

Non mais' nous cherchons du travail dans le cadre d'un congé sabbatique


Bonsoir rebeccawatt... houla !!! faites le tour des discussions la dessus... il y a très peu de travail à La Réunion.
Laurence  :)

Bonsoir, oui je commence a faire le tour, en effet ca paraît compliquer. Nous souhaitons surtout faire une parenthese dàns notre vie, vivre une expérience en famille...
dans le meilleur des cas, on souhaiterai travailler un peu tous les 2, mon mari est fonctionnaire et je suis sage femme infirmière.
Si on s' y plait, le but est quand meme de trouver un cdi et de rester y vivre.

rebeccawatt a écrit:

Bonsoir, oui je commence a faire le tour, en effet ca paraît compliquer. Nous souhaitons surtout faire une parenthese dàns notre vie, vivre une expérience en famille...
dans le meilleur des cas, on souhaiterai travailler un peu tous les 2, mon mari est fonctionnaire et je suis sage femme infirmière.
Si on s' y plait, le but est quand meme de trouver un cdi et de rester y vivre.


Bonsoir... sage femme vous pouvez trouver, fonctionnaire à part une mutation aucune chance.
Laurence ;)

Oui bonjour,  voilà nous cela fait bientôt 3 mois que nous sommes ici,  un peut déçu et surtout démoraliser. Nous sommes venus plusieurs fois en vacances,  oui pas de souci quand vous serait sur place prévenez moi ont ce rencontrera beaucoup de parole et aujourd'hui toujours rien nous avons postuler pendant 2 mois ont ce déplacer dans les entreprises rien rien du tous en envisage de rentre c est été   bonne chance