Las Vegas juin 2017

Bonjour,
Suite à ma victoire d'un tournoi de poker holdem,
je vais représenter la France à Las Vegas du 08 au 18 juin 2017 pour un des tournois WSOP qui se déroule au Rio hall suite hotel 3700 W Flamingo Rd, Las Vegas.
je recherche une personne qui pourrai m'accorder une trentaine de minute par jour pour m'accompagner au chek up.
Par avance, merci.
Dominique

Dominique39 a écrit:

Bonjour,
Suite à ma victoire d'un tournoi de poker holdem,
je vais représenter la France à Las Vegas du 08 au 18 juin 2017 pour un des tournois WSOP qui se déroule au Rio hall suite hotel 3700 W Flamingo Rd, Las Vegas.
je recherche une personne qui pourrai m'accorder une trentaine de minute par jour pour m'accompagner au chek up.
Par avance, merci.
Dominique


Pour moi les hotels font des check in et des check out mais pas des check up (c'est chez le médecin que l'ont fait des check up).
Aussi sache qu'au Flamingo, dans le lobby il y a des bornes sur lesquelles ont peut faire son check in et son check out sans avoir à passer devant personne.
Aussi le check out peut très bien se faire à partir du telephone de sa chambre et ça prend 30 secondes.

Mais le check-up c'est un terme de poker?

ou tu parles vraiment du check-in.

Merci pour vos réponses, c'est bien check in.. désolé.

Je comprends pas ce que tu attends en fait ?
Une fois que tu as ta chambre tu l'as pour la duree du sejour tu ne fais pas des check in tous les jours (heureusement!). Et si tu veux que quelqu'un fasse le check in pour toi il faut que cette personne soit sur la reservation et qu'elle accepte de donner sa carte de credit pour les incidentals, ce qui n'est pas le genre de chose que quelqu'un d'inconnu fera.

J'ai besoin d'une personne qui me traduise, l'arrivée à l'hotel et l'enregistrement à mon tournoi, ne sachant pas du tout parlé anglais ça va être très difficile pour moi...

Personne ne t'accompagne pour ce tournoi? pas d'organisateurs? (depuis la France)

Tu peux trouver un interprête via Craigslist. Sinon, ils sont habitués et ils arriveront à te comprendre en montrant tes documents une fois sur place. Et merde (comme on dit en France) pour le tournoi.

Dominique39 a écrit:

J'ai besoin d'une personne qui me traduise, l'arrivée à l'hotel et l'enregistrement à mon tournoi, ne sachant pas du tout parlé anglais ça va être très difficile pour moi...


Rassure toi à Vegas tu n'es pas le premier ni le dernier touriste qui y passe et qui ne sait pas parler Anglais.
Ils ont l'habitude.

Ok,
merci

:top:
merci

frenchnewyorker a écrit:

Personne ne t'accompagne pour ce tournoi? pas d'organisateurs? (depuis la France)


non, personne pour m'accompagner, mais bon, je bien bien trouver un ou deux français...

Ce que tu peux faire, c'est préparer sur papier des phrases toutes faites en anglais et les traduire en français (sur certains sites les phrases sont déjà toutes faites et traduite) pour les check in et check out. Tu montres la phrase choisie quand tu veux poser une question. Et y inclure "Désolé, je ne comprends pas ce que vous dites" comme phrase clé ;)http://www.anglaisfacile.com/forum/arch … -14200.phphttp://www.babelcoach.net/fr/vocabulair … mmodations