Petit restaurant sympathique à SINES et ses environs

Bonjour,
Y a-t-il  des expatriés installés à SINES  ou des francophones de passage dans cette ville  et ses alentours qui  pourraient m'indiquer des petits restaurants sympathiques, où on mange bien et pas trop chers.
Merci beaucoup pour tous vos conseils
Cdlt
Babacar76

babacar76 a écrit:

Bonjour,
Y a-t-il  des expatriés installés à SINES  ou des francophones de passage dans cette ville  et ses alentours qui  pourraient m'indiquer des petits restaurants sympathiques, où on mange bien et pas trop chers.
Merci beaucoup pour tous vos conseils
Cdlt
Babacar76


Bonjour,
n'hésitez pas à tester les restaurants de votre coin....on y mange bien et puis vous pourrez nous donner des adresses....
mais pas de soucis avec les "petits" restaurants portugais, on se régale et en plus les assiettes sont très généreuses.
Cdlt,
Serge

Moi je connais un petit restaurant qui fait des plats du jour avec dessert maison compris à armacao de pera....😂😂😂bon d accooooord ce n est pas dans les environs de sines mais bon .......😜😜...bien à vous babacar76..

titielise a écrit:

Moi je connais un petit restaurant
qui fait des plats du jour avec dessert maison compris à armacao de pera....
😂😂😂bon d accooooord ce n est pas dans les environs de sines mais bon .......😜😜...
bien à vous babacar76..


,,, ça sent le bon plan , galettes & crêpes ça nan ?  ;)
A+ :cheers:

Vouiiiii😜😜😜😎

On va venir goûter les bonnes crêpes bretonnes, je préviendrais !!!!! je peux avoir le nom du resto et l'adresse
bon courage et bonne journée
babacar76