Communauté algerienne à Dubaï ...

bonsoir Bahiia j'ai postulé pour un travail à daubai récemment  mais je n'ai pas encore reçu de réponse
je ne sais pas si  j'aurai cette chance oui ou non mais j'espère bien nchallah .d'ici la j'aimerai bien faire votre connaissance en ne  sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!

salut Hafida je m'appelle mouna  et je suis professeur de français à l'école primaire  j'ai postulé pour un travail à daubai et j'attend la réponse je suis mariée avec trois filles .j'ai besoin de tes conseilles si c'est possible ?

Salam a3likoum je vous ait envoyer le contact il y a plusieurs jours je n ai sur aucune réponse de votre part ...

bonjour , je suis SADIA HAMLAT , je suis une algérienne , moi et mon mari ont pense a s'installer à Dubai , mais on sait rien sur les démarches qu'il faut faire et combien de temps il faut , et pour le travail  comment vous avez fait ? merci de me répondre s'il vous plait

Bonjour

Comment se passe votre sejour a Dubai ?

salam
je me prépare pour venir aux émirats depuis la France, est ce qu'il y a des possibilités pour s'installer?
(d'origine Algérien).

Moi j aime être la bâ pour travailler je suis infirmier

Bonjour je suis la recherche des profs de math / physique programme français niveau seconde à Dubaï

@Louza17 bonjour Madame, pouvez vous me donner plus d'informations sur le travail a Dubaï. je viens de bejaia aussi

Bonjour tout le monde. 

Ramadan Mubarak à toutes et à tous ! 


@Hafida1974 bonsoir,je m'appelle hassiba je suis algerienne d'origine de tizi ouzou je veux installer avec ma famille à Dubai et je cherche un contrat de travail pour avoir le Visa est ce que c'est possible car je suis licenciée en psychologie de travail et d'organisation.répondez moi svp et est ce que je peux utiliser votre numéro pour vous appeler merci d'avance

@Hassiba Aridj Bonjour, les postes sont très anciens !!! Je ne pense pas que vous allez recevoir une réponse snif !

je vous conseil de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, il vous seront très utiles pour avoir des informations...

Bonne chance,

Chris

@Bahiia

Salam, je vis en France et je souhaite m'expatrier à Dubaï. pouvez-vous m'aider à me trouver un poste à pourvoir, j'ai travaillé pendant 20 ans en tant que médiateur scientifique dans un Muséum d(histoire naturelle, je cherche soit à travailler dans une Mairie ou dans un Muséum…

Je peux vous envoyer mon cv si vous m'envoyer votre Mail....le mien est : [ lien modéré ]

Bien à vous, Najib

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

@nelhajji Bonjour, soyez le bienvenue ! Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, (visiblement en France) qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

Bonne chance,

Chris