Communauté algerienne à Dubaï ...

Bonjour
Vous voulais créer quel genre de Business Monsieur ?

Bonjour
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays  ( comme l’extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade Des émirat de ton pays ).
Bon courage

Merci Moussa

De rien c'était un plaisir pour moi de partage avec vous . Merci

Bonjour hafida mon mari est aussi prof de maths depuis 10ans et on aimerai s’installer dans un pays du golf! A t’il été envoyé par l’aefe?
A t’il un contrat résident? On se pose beaucoup de questions mais on c pas par où commencer!
Merci de m’éclairer
Naima

Bonjour ou bonsoir,français d origine algérienne,J ai visité Dubaï 2 fois,J aimerais créer  une société de protection rapprochée ,étant donné que la sécurité et très élevé dans pas mal de domaine et surtout beaucoup de riche dubaoite et étranger.je ne sais pas par où commencer !!cordialement  nordine

A3likoum salam venez en privé.
Je peux vous aider in cha Allah

Bonjour,Mon mail:*** ou sur messenger ou Viber c est gratuit *** à vous de voir.b journée

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir Bahiia j'ai postulé pour un travail à daubai récemment  mais je n'ai pas encore reçu de réponse
je ne sais pas si  j'aurai cette chance oui ou non mais j'espère bien nchallah .d'ici la j'aimerai bien faire votre connaissance en ne  sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!

salut Hafida je m'appelle mouna  et je suis professeur de français à l'école primaire  j'ai postulé pour un travail à daubai et j'attend la réponse je suis mariée avec trois filles .j'ai besoin de tes conseilles si c'est possible ?

Salam a3likoum je vous ait envoyer le contact il y a plusieurs jours je n ai sur aucune réponse de votre part ...

bonjour , je suis SADIA HAMLAT , je suis une algérienne , moi et mon mari ont pense a s'installer à Dubai , mais on sait rien sur les démarches qu'il faut faire et combien de temps il faut , et pour le travail  comment vous avez fait ? merci de me répondre s'il vous plait

Bonjour

Comment se passe votre sejour a Dubai ?

Nouvelle discussion