Projet vivre en thaïlande

Bonsoir,
Ici aussi à Chiang Mai nous avons la possibilité de nous jeter à l'eau. Elle est un peu trouble ici, mais si tout va bien nous devrions rejoindre le bord de mer un jour prochain.
Nous n'avons malheureusement pas la chance d'avoir ici avec nous Bernard Hinault dit "Le blaireau", mais nous essayons de compenser.
Quant à ce qu'il en est d'un "petit business" je n'ai pas de piste à vous donner.

MERCI  j'ai entendu parler de toi par "maxi'hilaire  peut être aurai je besoin de tes connaissances  à mon prochain séjour en mai ou juin
bonne soirée
Max

@Annimax : J'avoue ne pas vraiment comprendre votre démarche...et votre projet semble vraiment flou !
Ce que j'ai pu comprendre : Vous recherchez une personne qui vous donne tous els tuyaux et un produit clef en main ?
:unsure

" blaireaux" c'est pas gentil.

Mais c'est vrai que ça tourne au "stérile" pas étonnant quand on parle d'une "unique boule" qui plus serait "de cristal".

Mais on arrête le "stérile" et on essaie de se cultiver, au moins en ce qui me concerne:

Que veut dire "normaupâte" ? j'ai cherché mais n'ai pas trouvé...

Une victime de pathologie psychiatrique, ou un amateur de spaghettis bien calibrés, respectant la norme ?

Alex a écrit:

Une victime de pathologie psychiatrique, ou un amateur de spaghettis bien calibrés, respectant la norme ?


Tout comme Howard Hughes qui s'était fait réaliser des fourchettes spéciales pour manger les petits pois. Seuls ceux dont le diamètre était supérieur à l'écart entre les dents ne retombaient pas dans l'assiette.
Mais il faut dire qu'il était vraiment psy.

On progresse ... :)

:top:

Bonjour à tous,

Cette discussion est partie complètement en vrille. Plusieurs propos sont contraires à la Charte.

Ce fil prend fin tout de suite.

- Discussion fermée -

Cordialement,

Sarvesh
Equipe expat.com

Fermé