Immigration

Bonjour je suis karmen, mère de trois enfants tous mineurs. Je suis célibataire et j'aimerai immigré la Caroline du nord je ne sais pas encore à quoi m'attendre et j'ai besoin de conseils sur le logement la facilité à trouver un job,et aussi l'inscription des enfants...

bienvenue sur le forum!

un peu de lecture: https://www.expat.com/fr/telecharger.html
lire les differentes discussions sur le forum aussi.

avant de venir aux US, il faut trouver un employeur qui te sponsorise pour un visa de travail....et tu liras que c'est ca le plus difficile.

pourquoi la Caroline du Nord?

C'est suite à un conseil que j'ai pris cette initiative mais Je suis à votre disposition pour un conseil meilleur s'il Ya d'autres villes intéressantes aux USA où la vie peux coûter moins chère avec les enfants et surtout pour la sécurité

C'est surtout que tu as besoin d'un visa. Tu as deja un employeur pret a te sponsoriser?

vivre aux USA dependra uniquement de ton abilite de trouver un emploi et que l'employeur soit ok pour te sponsoriser.

si tu ne travailles pas dans un domaine recherche avec des diplomes et/ou de l'experience, c'est quasi impossible d'obtenir un visa de travail.

les petits jobs ne sont pas sponsorisables pour un visa.

Karmen kitch a écrit:

Bonjour je suis karmen, mère de trois enfants tous mineurs. Je suis célibataire et j'aimerai immigré la Caroline du nord je ne sais pas encore à quoi m'attendre et j'ai besoin de conseils sur le logement la facilité à trouver un job,et aussi l'inscription des enfants...


Au delà du fait que la toute premiere difficulté est le visa, ce qui peut faire qu'aux USA la vie puisse être moins chère, c'est quand tu as le bon profil pour gagner un très bon salaire que jamais tu n'aurais pu gagner en France.
Ce salaire a intérêt d'être très bon car il faut savoir qu'il va devoir compenser les prestations sociales qui sont aux USA quasi inexistantes et qu'en France, le Français ne voit plus.   

Si en France tu touchais des allocations familiales, des aides au logement, une couverture maladie offerte, des activités sportives gratuites ou pas chères pour les enfants, etc... aux USA ces choses n'existent tout simplement pas et tout est payant.
Ce que je veux dire c'est qu'a 4, si tu veux vivre correctement aux USA il ta faudra miser sur un salaire de + ou - $150 000/an parce qu'en tant que mère célibataire avec trois enfants si tu fais disons  $50000/an, ça va être très difficile.

BenNY04 a écrit:

vivre aux USA dependra uniquement de ton abilite de trouver un emploi et que l'employeur soit ok pour te sponsoriser.

si tu ne travailles pas dans un domaine recherche avec des diplomes et/ou de l'experience, c'est quasi impossible d'obtenir un visa de travail.

les petits jobs ne sont pas sponsorisables pour un visa.


Bonsoir!
Voilà un article que je viens juste de lire concernant visa et diplômes ... l'article referre aussi d'autres villes que Chicago.....
http://cnnmon.ie/2neNPTu