Salle de sport

Bonsoir tout le monde!!

Voilà je me présente louna je vis actuellement en France d'origine marocaine et je compte m'installer à Agadir prochainement.. et je recherche une salle de sport plutôt basé au centre ville ou aux alentours et qui soit plutôt bien réputé.. merci d'avance 😉😉😉

IL Y A MOOVING

Merci Sylvette!! Je me suis renseigné ça à l'air d'être une chaine plutôt connu!! J'irai visiter une fois là bas..😉

La chaîne City Club va très prochainement ouvrir un établissement sur Agadir, la date d'ouverture n'a pas encore été communiquée officiellement par contre. Je peux vous tenir au courant, à voir en fonction de votre date d'arrivée.

Je ne connais pas cette chaîne, jamais entendu parler. Mais oui j'aimerais bien avoir des nouvelles..

Merci.

C'est une chaine assez nouvelle qui a l'avantage de proposer des prix très attractifs à partir du moment où l'on souscrit à un abonnement d'un an (prendre 3x un abonnement d'un mois revient plus chère qu'un abonnement d'un an...). De mémoire cela revient à moins de 25euro par mois. L'inconvénient est que les salles (sur Casa) sont bondées durant les heures de pointe (fin de journées). De plus ils font tellement de promo que les nouveaux adhérents affluent de plus en plus... Bref à voir en fonction de votre budget mais c'est une option, je vous tiens au courant.

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir dans cette discussion car je suis coach sportive et souhaite venir vivre à Agadir.

Pourrais-tu, SVP, te renseigner pour moi pour voir si éventuellement ce club souhaite recruter, et si oui me donner les coordonnées d'un contact  ?

D'avance, merci.

Sportivement
Noria

Salutation sportive Noria,

Ils vont ouvrir les candidatures au moment où ils annonceront la date d'ouverture du club. Du coup je te conseille de chercher autre part pour l'instant car c'est l'incertitude, tu peux attendre des semaines voir des mois... :x

As-tu la nationalité marocaine ? Car si ce n'est pas le cas ça risque d'être difficile d'être recruté. Aussi ne t'attends pas à un très bon salaire chez eux, mais je pense que c'est une bonne idée pour construire ta réputation à Agadir et petit à petit te créer une clientèle privée. Tu seras toujours mieux payée comme indépendante si tu arrives à te faire connaitre ;)

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Oui, j'ai la double nationalité.

Sportivement
Noria

Depuis mon arrivé je me suis inscrit au Club Félin, très bien situé dans le centre de la ville. Il y a tout ce qui faut, les machines pour s'entrainer et les cours collectifs, surtout la salle est très chaleureuse, on est loin de l'usine à muscle à la City Club, ici c'est un club à taille humaine. J'y vais le matin il y a pas mal de retraité européen qui s'y entrainent, l'ambiance est vraiment TOP et surtout la salle n'est pas trop bondée, en tout cas le matin... je vous la recommande chaudement ! Par contre faut pas etre claustrophobe, la partie musculation est au sous-sol sans fenêtre, à vos risques et périls ;)