Retour en france avec un chat

Bonjour à tous,
Nous retournons en France, et, biensûr, nous souhaitons rentrer avec notre chat mauricien.
Je me suis renseigné sur les démarches à faire, il faut notamment un document rempli par un vétérinaire officiel, et que le chat soit identifié par puce.
Jusqu'à maintenant, mon chat est "suivi" par les vetos de PAW.
Pour la puce, et le document, quelqu'un saurait m'indiquer un véto dans le nord?
A moins PAWS puisse le faire...mais j'ai un doute!!
Merci d'avance
Bonne soirée

Bonjour Giginetnet,

Je suis dans la même situation que toi, nous allons rentré en France avec notre chien.

J'effectue mes démarches avec l'aide de Paws (puce d'identification, vaccins, stérilisation etc...)
Le mieux que tu puisse faire c'est de demander directement à Paws, ils ont l'habitude.
Il vont remplir le document pour toi et t'expliquer la démarche à suivre.

Pour ma part je recherche un partage d'expérience. A savoir comment c'est passé le vol depuis Maurice jusqu'en métropole.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bonne journée

Bonjour , j'ai vécu le cas avec mon épouse qui devait rentrer en Belgique avec un chat .Procédure classique, pucer, vaccins en ordres et ensuite contacter le centre de Réduit une certaine madame Bodhoo , Ils vont remplir le document  pour le retour pour animal .Attention de bien vous munir de son carnet de santé !! Malheureusement je n'ai plus le téléphone de Réduit.Bien à vous et Bonne chance .

Rebonjour , j'ai retrouvé le numéro de contact à Réduit pour valider le document de retour pour votre animal de compagnie 454 10 16  Veterinary service division.

Merci Christian pour le numéro.

Bonne journée.