Club de sports ???

Bonjour, connaissez-vous des associations pour la pratique des sports suivant :

- danse classique, ballet, pour un enfant.
- gymnastique ( au sol, barres, poutre ), pour un enfant.
- tir à l'arc.

Merci d'avance pour vos réponses,
Olivier.

Bonjour,
Dans quelle partie de l'ile cherches tu ces activites?

Bonjour Anne33, dans les parties nord ou ouest. Nous pensons mettre nos enfants à l'école du nord ou à Curepipe, c'est encore à définir.
Peut-être as-tu aussi des conseils à nous donner par rapport à ces 2 écoles.
Merci d'avance,
Olivier.

Bonjour, tu trouveras ton bonheur c'est certain. Les club de sport sont nombreux, Riverland dans l'ouest le ranch pour l'equitation, Teresa David a Phoenix pour le ballet, l'ecole de ballet de Rose Hill. Je connais moins le nord mais je pense que c'est aussi voir mieux fourni que l'ouest. Les 2ecoles ont excellentes reputation. Je ne me prononcerai pas car mes enfants ne les frequentent pas.
Avec plaisir.

Merci pour ta réponse,
A+, Olivier. :)

anne33 a écrit:

Bonjour, tu trouveras ton bonheur c'est certain. Les club de sport sont nombreux, Riverland dans l'ouest le ranch pour l'equitation, Teresa David a Phoenix pour le ballet, l'ecole de ballet de Rose Hill. Je connais moins le nord mais je pense que c'est aussi voir mieux fourni que l'ouest. Les 2ecoles ont excellentes reputation. Je ne me prononcerai pas car mes enfants ne les frequentent pas.
Avec plaisir.


Est-ce que tu peux me donner les coordonnée de l'école de ballet à RoseHill? ou plutôt une adresse? ca m'intéresse beaucoup.Merci