Emploi conducteur de bus Geneve

Bonjour je suis dans le projet de vivre en frontière suisse et travailler en Suisse vers Geneve , dans le transport publique ou je travail encore actuellement en Normandie depuis 8 ans je serais très heureux d'avoir vos conseils et me dire si ils emplois encore des francais. Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

Bonjour Max

Bienvenue sur Expat.com
Une partie de réponse est ICI
Bonne journée
:)

Bonjour s150 merci pour ta reponse , mais sur un autre forum  on me dit qu'il prenne plu de frontalier et uniquement des résidents Suisse depuis 3 ans . Sa me paraît bizar ou est ce quelqu'un qui ne veut plu de francais sur la Suisse ?

C'est l'éternel problème en Suisse romande et particulièrement autour du Lac.. .Si en théorie, rien n'oblige les entreprises à prendre un résident, dans les faits, certaines en ont un tout petit ras-le-bol de voir dans leur effectif une majorité de français frontaliers venus en Suisse pour se gaver et ne pas consommer chez elle.

Oui je comprend , mais dans la finalité les portes sont fermé pour les frontaliers si je comprend. Où il y a encore des chances de trouver un emploi?

à Geneve ca va être difficile. Il vaut mieux regarder dans les autres cantons francophones.