Vote premier tour et rencontre...

jp62 a écrit:

Asselineau dans ses œuvres en 2011 ..... https://youtu.be/Hz2Cp3Z-xs4
Le terrorisme islamique n'existe pas !.... :dumbom:


FA ne fait que commenter un document officiel établi par différentes polices Européennes, à qui la faute...? (Merci pour ce document que je ne connaissais pas!)

Quand on en arrive à créer un nouveau parti on doit bien commencer par un bout, puis de se faire connaître, non?

Après pour les histoires de double menton, ou l'incurie politique, je vous laisse vous exprimer et même accepte le fait que vous votiez, car tel est votre droit...

Double-menton :

http://afroculture.net/wp-content/uploads/2015/05/Le-crapaud-buffle-indien-et-ses-couleurs-jaune-bleu-flashy-300x200.jpg

Bravo pour la photo...

Merci mais elle n'est pas de moi..

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Je serais bien incapable de l'identifier, tout comme Gérard Larcher dont le nom m'est à peine connu.
:)


C'est bien ca le probleme  :idontagree:  Les gens votent mais en fait, ils s'interessent tres peu a la politique. Tant que la retraite tombe tous les mois et que leurs acquis sont preserves, le reste ils s'en foutent comme de l'an quarante. Perso, le 23 avril au moment de glisser mon bulletin dans l'urne, j'aurai une pensee pour les 238 victimes (depuis janvier 2015) dues au terrorisme islamiste.

edyf a écrit:

Merci mais elle n'est pas de moi..


Serait-ce celle de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf  :/

Alors, merci pour le partage...

hey vous pensez que Le Pen va resoudre ce problème??

Perso, je souhaite tout, et même n'importe quoi, pour sortir des vieux partis sclérosés LR/PS, afin de tenter quelque chose de nouveau, quitte à tout bouleverser pour ensuite refonder une société moderne et collant à l'actualité...
Maintenant d'autres font le choix d'entretenir ce vieux système, et bougonnent comme à l'accoutumée, ça doit les rassurer et leur laisse à penser qu'ils existent encore...!

silvanosm a écrit:

hey vous pensez que Le Pen va resoudre ce problème??


Le résoudre je ne sais pas, s'y attaquer sûrement  :idontagree:

nous somme tous immigré ici.......

Oui, et alors ?
Nous sommes immigrés et n'avons le droit à rien...sauf à utiliser notre argent...  :D

non je voulais dire que sur la terre nous sommes  tous immigré. moi du paradis terrestre...... autres sont descendus directement des arbres.... mais nous sommes tous immigré.

@silvanoms à les mollets qui gonflent

silvanosm a écrit:

.... autres sont descendus directement des arbres....


Et ils feraient bien d'y remonter   :D

jp62 a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Je serais bien incapable de l'identifier, tout comme Gérard Larcher dont le nom m'est à peine connu.
:)


C'est bien ca le probleme  :idontagree:  Les gens votent mais en fait, ils s'interessent tres peu a la politique. Tant que la retraite tombe tous les mois et que leurs acquis sont preserves, le reste ils s'en foutent comme de l'an quarante. Perso, le 23 avril au moment de glisser mon bulletin dans l'urne, j'aurai une pensee pour les 238 victimes (depuis janvier 2015) dues au terrorisme islamiste.


Et moi une pensée pour celles à venir, car je ne vois pas grand chose dans les programmes des candidats pour enrayer le terrorisme.

silvanosm a écrit:

non je voulais dire que sur la terre nous sommes  tous immigré. moi du paradis terrestre...... autres sont descendus directement des arbres.... mais nous sommes tous immigré.


:unsure
http://marie-paule1946.m.a.pic.centerblog.net/baaf4379.gif
:D

jp62 a écrit:
silvanosm a écrit:

.... autres sont descendus directement des arbres....


Et ils feraient bien d'y remonter   :D


Bonjour,
Un ami m'a dit un jour que l'homme descend du singe et que le singe descend de l'arbre, mais que les centrafricains eux sont toujours dans les arbres. Ce qui n'est pas très flatteur pour les habitants de ce pays.
Mais il faut rajouter que c'est un centrafricain qui m'a dit cela.

cdgcnx a écrit:
jp62 a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Je serais bien incapable de l'identifier, tout comme Gérard Larcher dont le nom m'est à peine connu.
:)


C'est bien ca le probleme  :idontagree:  Les gens votent mais en fait, ils s'interessent tres peu a la politique. Tant que la retraite tombe tous les mois et que leurs acquis sont preserves, le reste ils s'en foutent comme de l'an quarante. Perso, le 23 avril au moment de glisser mon bulletin dans l'urne, j'aurai une pensee pour les 238 victimes (depuis janvier 2015) dues au terrorisme islamiste.


Et moi une pensée pour celles à venir, car je ne vois pas grand chose dans les programmes des candidats pour enrayer le terrorisme.


Vous plaisantez ?? Voici quelques exemples des 144 engagements présidentiels de MLP :
Interdire et dissoudre les organismes de toute nature liés aux fondamentalistes islamistes
Fermer toutes les mosquées extrémistes recensées
Lutter contre les filières djihadistes etc... etc...
Et cerise sur le gâteau  :heart: : mettre en place un plan de désarmement des banlieues concernées et de reprise en main par l'Etat des zones de non-droit  :top:

Encore des putains de propos fachos et racistes.. ce forum n'est pas une tribune pour les lepénistes, arrêtez de parler politique, vous nous gonflez !!
Avec ça, ils vont peut-être finir par le fermer, ce putain de fil à la con !..

jp62 a écrit:
cdgcnx a écrit:
jp62 a écrit:


C'est bien ca le probleme  :idontagree:  Les gens votent mais en fait, ils s'interessent tres peu a la politique. Tant que la retraite tombe tous les mois et que leurs acquis sont preserves, le reste ils s'en foutent comme de l'an quarante. Perso, le 23 avril au moment de glisser mon bulletin dans l'urne, j'aurai une pensee pour les 238 victimes (depuis janvier 2015) dues au terrorisme islamiste.


Et moi une pensée pour celles à venir, car je ne vois pas grand chose dans les programmes des candidats pour enrayer le terrorisme.


Vous plaisantez ?? Voici quelques exemples des 144 engagements présidentiels de MLP :
Interdire et dissoudre les organismes de toute nature liés aux fondamentalistes islamistes
Fermer toutes les mosquées extrémistes recensées
Lutter contre les filières djihadistes etc... etc...
Et cerise sur le gâteau  :heart: : mettre en place un plan de désarmement des banlieues concernées et de reprise en main par l'Etat des zones de non-droit  :top:


Je faisais allusion à ceux qui ont une chance réelle de devenir président, et MLP n'en fait pas partie!

Avec ça, ils vont peut-être finir par le fermer, ce putain de fil à la con !..


pas besoin de lire plus que cela en effet ... fil fermé, on relira tout cela demain

au passage :

Encore des putains de propos fachos et racistes.. ce forum n'est pas une tribune pour les lepénistes, arrêtez de parler politique, vous nous gonflez !!


merci Edyf

Fermé