Bonjour j ai une voiture en france

bonjour j ai une voiture en france , je suis resident au maroc   ,il parait que je ne peut pas venir ici aves cette voiture  /?

Bonjour

Si , si elle à moins de cinq ans et en la dédouanant des l'arrivée au Maroc
Aucune autre possibilité
Bonne journée
:)

Faut bien la douanier a la douane, sinon vous avez une taxe de territoire qui est de 3000 dh.
Amicalement.

bonjour elle a +de  5 ans j aurais voulu la vendre au maroc sans la dedouaner

Re

Impossible 
La solution est de la vendre en Europe

Ratibafekkak a écrit:

Faut bien la douanier a la frontière douane, sinon vous avez une taxe de territoire qui est de 3000 dh.
Amicalement.

J ai pas compris ,jpars dimanche a tanger en bateau.j ai mes papiers de voiture et c est tous.je dois payer quoi???merci de ta reponse

je parle en général.Toutes personne rentre au Maroc pour s'installer et veut dédouaner sa voiture ,vaut mieux la dédouaner a la frontière marocaine pour éviter la taxe a payer en plus du territoire Marocain, c'est logique.
A bientôt

chipsous10 a écrit:

J ai pas compris ,jpars dimanche a tanger en bateau.j ai mes papiers de voiture et c est tous.je dois payer quoi???merci de ta reponse


Bonjour

En tant que touriste vous n'avez rien à payer pour la voiture  , qui ne peu rester que 180 jours sur le territoire)
En tant que résident , vous n'avez droit à rien  ,il faut dédouaner le véhicule ,si moins de cinq ans (autrement dédouanement et importation impossible )
:)