Management mauricien

bonsoir,


franchement débarqué à l'île Maurice
je recherche des managers qui souhaitent échanger sur le management d'équipe à l'ile Maurice.
retour d'expériences, conseils etc

je suis des le domaine industriel

Bonjour,

vous devriez rentrer en contact avec la CCIFM ;)  Chambre de Commerce France Maurice. Vous y trouverez tout un réseau de dirigeants à Maurice

Bonjour cher ami
je suis un manager expert et je souhaite entrer en contact direct avec vous pour pouvoir échanger,partager mes expériences te ainsi pour établir,discuter des nouvelles partenariat,des bonnes collabrations

merci de bien vouloir me laisser dans *** vos offres,vos souhaits de partenariats
sur

en quoi,sur quoi puis-je vous aider?

cordialement

Fleury

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je pense que Flora cherche un retour d'expérience sur le management d'une équipe mauricienne, ses particularités de culture, de mentalité et d'encadrement qui peuvent être difficiles à gérer pour un étranger dans un premier temps.

Si c'est cela, il existe des coachs en entreprises pour vous aider à mieux cerner le problème pour mieux avancer ensemble. Cela peut inclure des confrontations et les crevaisons d'abcès peuvent parfois mener à des résultats pas très agréables. Pour avoir vécu cela une fois, je pense que c'est une bonne chose pour la bonne santé - non financière - de la société.

Je suis aussi curieuse d'avoir un retour des employeurs du forum. :)

Bonjour, j'etais manager pendant plus de 10 ans dans une des grosses boites (Top 10). Envoyez moi un message prive si ca vous interesse.