Ouverture crêperie

Bonjour à toutes et à tous .....ca y est nous sommes prêts ( enfin presque !!!!!) un peu stresses, excités ,.....merci de vous rendre sur la rubrique événements ou nous avons indiqué le jour d ouverture de la crêperie .....à bientôt 🤗🤗🤗

Bravo pour votre projet :D
Meilleurs voeux de réussite! :D
Bonne soirée,
Ambranita

Congratulations!!
Boa sorte!!! :top:

Félicitations vous voici á J-1 de votre grande aventure, après toutes ces journées de stresses et d´angoisse, vous voici enfin á la veille de votre formidable projet.
Votre chalenge: Réussir votre intégration en inondant  tout l'Algarve de vos bonnes CREPES ...............

Ludovic19 a écrit:

Bonjour, pouvez vous mettre le lien vers l'evenement ? Merci d'avance.
Je ne sais pas si je m'y prends mal mais sur ma version tablette, je ne vois pas apparaitre la rubrique événements.  Merci encore


https://www.expat.com/fr/evenements/eur … equot.html

Avec toutes mes félicitations et mes bons vœux de réussite.
Pranolles de Paris

Un petit coin breton en Algarve, bravo et bonne réussite dans votre entreprise! :top::cheers:

titielise a écrit:

Bonjour à toutes et à tous .....ca y est nous sommes prêts ( enfin presque !!!!!) un peu stresses, excités ,.....merci de vous rendre sur la rubrique événements ou nous avons indiqué le jour d ouverture de la crêperie .....à bientôt 🤗🤗🤗


Bonjour,
vous avez de la chance car il pleut aujourd'hui....et beaucoup de personnes vont venir se" cacher" du temps chez vous ....ce jour.
Bonne réussite dans votre entreprise et nous viendrons à l'occasion, car ce n'est pas tout proche....
Cdlt,
Serge

Ah il faut aller ds communauté et vous avez la rubrique événements ....et vous nous y trouverez!!!!! .....onglet rayure en haut à gauche de la page .....🤗🤗

Bonne nouvelle, tous nos voeux de réussite et à bientôt.

Nous, nous étions là hier malgré la pluie, mais c'est normal puisqu'on était censés être en Bretagne !  :)  Et nous nous sommes régalés de vos excellentes crêpes! Le cidre est extra, les assiettes copieuses, bref tout était parfait!
Nous reviendrons rapidement vous voir....tant pis pour la ligne!!!
Bon courage pour la suite, on croise les doigts pour vous
Nadine et Jean

Nous aussi nous y étions et nous ne pouvons qu´encourager tout les Expats et les autres d´aller y faire un tour, tellement nous nous sommes régalés....... Félicitations et merci pour cette bonne table

Il serait bien de donner un comparatif de prix a l assiette ou au menus non? :cheers:

Il n'y a pas de comparaison possible avec les menus que vous trouvez dans les restaurants portugais puisque nous ne proposons pas la même prestation ...en revanche ce que nous pouvons vous préciser c est que vous ne payez pas le pain ni le couvert (prestations à la "française ") , les prix vont de 3,60€ à 8,60€ pour une galette . De 7,50€ à 8,90€ pour une galade( galette +salade composée) et enfin pour les crêpes les prix vont de 2€ à 6,50€.....café 0,70€. Bière super bock 0,20cl 0,80€ et 1€ pour La 33 cl.......cidre brut et doux 7,50€ la bouteille en 75 cl......servi au verre également 2,50€......proposition de menu à 8€ cette semaine et chaque semaine une nouvelle proposition de menu ...voila en bref , les idées de tarif .... venez goûter et vous pourrez constater que le prix en vaut bien l assiette 🤗🤗

Bonne idée cette proposition de menu différent chaque semaine! A bientôt les amis!
Nadine et Jean

Merci pour les precisions .Le menu différent chaque semaine est une bonne idée !Pour venir gouter, :kiss:  ça se fera dans les prochaines semaines!Je pense que le fait de connaitre vos différentes prestations ne manqueront pas de mettre en appétit non seulement "moi" ?mais les differents adeptes du blog qui sommes toutes sont tous gourmets je crois!!!!Et puis comme dis le dicton La Bretagne ça nous gagne!!!! :top: