Recherche activement contacts Français sur Las Vegas

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite organiser un circuit dans le Nevada en septembre 2017.
Je recherche un français ou une française sur place qui pourrait nous suivre pendant une dizaine de jours lors de notre périple...
Un périple sur le thème de la zone 51 avec des haltes particulières.
En effet, cette expédition va servir de promotion à mon ouvrage.
Je cherche une personne qui pourrait s'investir dans cette aventure singulière.

J'attends avec impatience vos retours...

Best regards.

HGB.

bienvenu sur le forum

tu recherches donc plutot un/une guide?
as tu prevu un budget pour le remunerer (+food + hotel)?

Bonjour.

C'est à peu près ça. Quelqu'un pour pallier au barrage de la langue et nous guider.

Pour les conditions, la personne beneficierait des mêmes logements que nous et bien sur des repas.

Harry Green Stone Brooks a écrit:

Bonjour.

C'est à peu près ça. Quelqu'un pour pallier au barrage de la langue et nous guider.

Pour les conditions, la personne beneficierait des mêmes logements que nous et bien sur des repas.


ok je comprends.
remuneration prevue aussi?

On peut envisager une compensation financière. Tout dépend de votre prix que je repercuterais sur les voyageurs.

c'est bien de le dire: pour justement trouver quelqu'un qui peut etre interesser.

j'espere que vous trouverez un ou une guide rapidement.

Je connais assez bien la region de area 51 et en particulier la seule et unique route qui y conduit (NV-375).

Je l'ai deja faite plusieurs fois en moto et une fois j'y ai même dormi, à Rachel NV au Little Alien Inn. 

En quoi puis je vous aider?

Vous semblez être la personne qu'il nous faut!.
Êtes vous disponible quelques jours en septembre prochain pour nous accompagner dans notre périple ?

Harry Green Stone Brooks a écrit:

Vous semblez être la personne qu'il nous faut!.
Êtes vous disponible quelques jours en septembre prochain pour nous accompagner dans notre périple ?


Qu'entendez vous par vous accompagner? parce que la region de la base 51 ne nécessite pas vraiment un guide pour la visiter.
C'est du desert d'altitude, il n'y a rien ni personne (mis a part des vaches) et il n'y a qu'une seule route.
L'acces à la base 51 est une piste dans le desert et très vite l'armée va vous demander de faire demi tour.

Il n'est nullement question de nous faire arrêter.
Est il possible de se rendre à la Main gate que l'on peut voir dans certaines vidéos ?
On souhaite passer un jour au petit hôtel sympa de Rachel.
Nous parlons peu l'anglais, il s'agit de trouver un intermédiaire.
Pour les vaches...je m'y connais.

Harry Green Stone Brooks a écrit:

Il n'est nullement question de nous faire arrêter.
Est il possible de se rendre à la Main gate que l'on peut voir dans certaines vidéos ?
On souhaite passer un jour au petit hôtel sympa de Rachel.
Nous parlons peu l'anglais, il s'agit de trouver un intermédiaire.
Pour les vaches...je m'y connais.


Aller jusqu'à la gate, pourquoi pas mais elle doit se trouver sur une piste non goudronnée de plusieurs dizaines de kilomètres... je n'y suis jamais allé.

Je peux vous donner le numero de telephone pour reserver à Rachel.
En fait les chambres sont faites dans d'anciens trailers de l'armée, ceux que les Américains avaient laissé un peu partout en Europe à la liberation afin de loger les populations qui avaient leurs villes détruites. 

Que voulez vous voir en parlant de la base 51? parce que ne rêvez pas, vous ne la verrez pas.
Ce que vous verrez ce sera les immensités du desert d'altitude où il n'y a personne et éventuellement si vous avez de la chance des F-117.
Toutes ces terres appartiennent à Nellis Air Force Base et s'il n'y a personne c'est parce que durant les années 50, c'était là que l'armée Américaine faisait ses essais nucléaires et aujourd'hui ce sont des regions plus ou moins radio actives.
On voit d'ailleurs sur la route des postes qui mesurent en permanence les taux de radio activités qui fluctuent quotidiennement.

Je me doute... Bien..

Je serais intéressé par le numéro de téléphone de la location dont vous me parliez.

Par ailleurs, connaissez vous un loueur de véhicule sur Vegas susceptible de nous proposer la location d'une mustang sportive.

Harry Green Stone Brooks a écrit:

Je me doute... Bien..

Je serais intéressé par le numéro de téléphone de la location dont vous me parliez.

Par ailleurs, connaissez vous un loueur de véhicule sur Vegas susceptible de nous proposer la location d'une mustang sportive.


Pour l'hotel à Rachel, ci joint leur site: http://littlealeinn.com avec l'adresse exacte et numero de telephone.

Pour la voiture, n'importe quel loueur (Hertz, Avis, Entreprise, etc...) à Las Vegas va vous louer ce que vous cherchez.

Ma fille travaille dans la base air force de Nellis elle pourra peut etre vous accompagner

lericain54 a écrit:

Ma fille travaille dans la base air force de Nellis elle pourra peut etre vous accompagner


Sauf que area 51 est la base "top secrete" qui est elle même contenue dans l'immense base de Nellis AFB et cela m'étonnerait que même des soldats de Nellis AFB puisse avoir accès à area 51.

Afin de même approcher cette base, il doit falloir avoir des security clearances très spéciales que seul les personnels directement affectés à area 51 ont.

Hum...l'opération semble délicate.... Chut....

Je travaille aussi juste a cote de la Nellis Air Force Base sur le Speedway et je confirme complètement les dires de Pescaraplace il est impossible d'approcher de la base. Des patrouilles en SUV quadrillent la zone et vous repèrent des dizaines de km avant meme de pouvoir voir quoi que ce soit. On vous demandera de faire demi-tour.

Organiser un periple vers la zone 51 c'est voir un desert.. autant aller dans un national park si c'est pour voir la nature.