Sorties , loisirs à plusieurs à New York

Bonsoir moi c'est Benjamin 30 ans, j'ai décidé de quitté ma petite bourgade faite de routine et trin trin quotidien pour vivre la vie à fond et vivre mon rêve, les States :D
Je serais a New Yor à partir du 20avril et je pense resté au moins 2 semaines..
Je souhaiterai  faire des rencontres entre francais ou autres afin de partagés le bonheur d'être dans la plus belle ville du monde.
Je pars en solo pour faire le point sur ma vie et vaincre ma timidité qui me rend insociable lol donc partagée à plusieurs serai le top :)

bienvenu sur le forum!

tu peux regarder sur le compte FB des Frenchy a NY

Hey !

J'ai également décidé de tout quitter pour vivre mon rêve.
Je serai à NY à partir du 30 mars mais pour une semaine seulement ensuite je change de ville.
Que fais-tu après tes deux semaines à NY ?

Hello a vous 2

Vous quittez tout pour venir aux USA... sans visa ou avec visa?..

Bonsoir :) C'est tout à ton honneur on le sent quand cest le moment de tout quitté.
C'est cool ca tu fais un road trip dans diverses villes ? Je voulais faire ca au départ mais ca ma trop fait peur en solo :D
Je suis à Los Angeles apres pour quelques semaines mais je suis preneur pour faire des rencontres et allé visiter d'autres villes, plus on es de fou plus on rit :)
'hésite pas si tu veux j'ai facebook ;) Marchi Benjamin

Moi je serai a New York pour une semaine, je viens de cote d'ivoire;je serai heureux de faire de nouvelles rencontres!

tu arrives quand ?

J arrive le 9 avril