Recherche mobilier

Bonjour
Je viens d'arriver sur l'île
Jai deja un appart avec quelques meubles mais il me manque un peu de mobilier
Si vous avez des Choses à vendre contactez moi notamment vaisselle étagère ...
Merci d'avance

Je te conseille de regarder les annonces sur le 976, Mayotte hebdo ou sur ce blog.
Il y a aussi des gratuits distribués dans les commerces.

Merci beaucoup

yo, des gratuits distribués ?????? Tu peux nous expliquer????  Sauf de l'occasion au prix du neuf j'ai jamais vu de donation par ici!!!!! .....

Je pense qu'elle voulait parler de journaux de petites annonces gratuits.

Oui ggmay à raison.
Ici l'occasion se vend assez cher; les vendeurs n'hésitent pas à augmenter le prix annoncé en fonction du nombre d'appel. Certains vendent TOUT même des brosses à dent, lessive entamée... Pas de petites économies LOL.
Ceci dit s'il y avait un système de dons mis en place à Mayotte, je pense que ça serait profitable. Je vois déjà les fonctionnaires s'y précipiter;  :joking: non je plaisante!

L'image de fonctionnaires donateurs..... Waaaa l'utopie!
Par ailleurs, excusez ma naïveté....

~ Message supprimé ~

Bonsoir, j'ai mis quelques meubles à vendre dans les petites annonces, si ça peut intéresser...

Cher, Zitoun.... Toujours aussi généreux !!! Tu fais partie des exceptions qui confirme........

Sinon je suis preneuse de meubles a prix sympa....

Merci je vais regarder

Je pars en juillet et j'ai des étagères ikea ou en plastique noir.  Comme je vends tout mon mobilier si tu es intéresséen contacte moi

@ Misslipstick > La rubrique Ventes pour cause de déménagement à Mayotte vous sera certainement utile. N'hésitez pas à poster plusieurs annonces concernant vos différents items que vous souhaitez vendre.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Merci beaucoup