Demande d'un lit parapluie pour mon pti' loulou

Bonjour,

Je relance mon annonce sur le site Expat Nouvelle Zélande en espérant que j'aurais un retour positif oouuffff, je m'éxplique .........

Je viens sur sur Auckland du 10 Avril 2017 au 23 Avril 2017 pour découvrir la Nouvelle Zélande et ses environs  en famille :)

Loger hôtel, airbnb etc.... Mais il y avait 1 semaine  j'avais un lit a disposition et aujourd'hui  je ne l'ai plus (je suis trés embêter ) car dans les hôtel il en n'on pas a disposition.

Donc je fais appel ici qui sait peut être je trouverais mon bonheur et pour celui de mon petit loulou le temps de notre séjour .


Je fais un MEGA APPEL au New Zélandais help me .


merci d'avance .

Sandra

Ils n'ont pas de lit bébé dans les hôtels ? Dans quel hôtel vas-tu ?
Sinon tu peux en trouver à The Warehouse, mais bien entendu tu vas devoir l'acheter.

Bonjour,

Pour acheter des équipements en tout genre pour la maison et la famille, la chaîne de magasin The Warehouse est effectivement très utile. Vous y trouverez de tout, à des prix très abordables et les magasins Warehouse sont présents sur l'ensemble du territoire (et pas seulement des grandes villes).

Vous pouvez aussi regarder sur le site Trade Me, sur lequel vous pouvez retrouver des annonces de produits en tout genre (équivalent du site Le Bon Coin) : https://www.trademe.co.nz/

Bonne journée