Cherche logement à Makati, des bons plans ?

Bonjour,

J'arrive aux Philippines fin Avril pour un stage de 6 mois. Je suis à la recherche d'un appartement ou d'une colocation à Makati, plus précisément à Salcedo Village et ses alentours pour pouvoir me rendre sur mon lieu de stage à pieds. Que me conseillez-vous ? J'ai un budget d'environ 20 000 pesos/mois.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour LenaSltn,

Vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Manille du site. Par la suite, vous aurez des propositions et vous pourrez mieux les comparer.

Bonne continuation,
Bhavna

OLX.ph

Bonjour Lena,

Je suis également à la recherche d'une colocation à Makati en Juin 2017.  Je fais mon stage de fin d'étude de 6 mois à Manille et je le commence le 1er Juin 2017.

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
As-tu trouvé des colocataires et un logement ?

Merci d'avance pour ton retour

Perrine

Bonjour Perine
Comment fais tu pour faire ton stage de 6 mois a partir du 1er juin a la fois a Makati et Hong Kong?  As tu un don de dedoublement ou hologramme  :D

Pour 20.000P/ mois, tu devrais pouvoir sans problème trouver un petit studio propre et équipé à Makati (attention, il faut aussi payer en général un mois de loyer de "security deposit" qui te sera remboursé en fin de contrat de location)

Bonjour Perrine,

J'ai trouvé sur rentpad un studio fournis de 30m carré dans une résidence appelée Tivoli gardens dans le quartier Mandaluyong avec piscine et salle de sport pour 18000php/mois, à moins de 30 min à pieds de mon lieu de stage.
Il y a aussi quelques annonces de cette résidence sur olx.ph et property24, tu devrais y jeter un œil.
Cest le moins cher que jai pu trouvé le plus proche possible de Makati...

Bon courage dans tes recherches !

Bonjour,
mon lieu de stage a changé. Je serai à Makati + business trips à HongKong

Bonjour,
Je devrai arriver vers la mi août afin de trouver un logement dans le quartier Makati, Bel Air, Poblacion ou Legazpi village (dans l'ordre si possible). Je voudrais trouver un appartement avec 2 chambres, env. 60 m², loyer : environ 60.000 pesos. Merci pour toute information utile et au plaisir de vous rencontrer lors de mon séjour.