Regroupement familial

bonsoir Jean luc

mon mari a déposé tous les papiers au bureau d immigration d allmangne le 20 févier 2017  .il l'ont dit que toute est bien et l'ambassade d'allemagne en tunisie me contetera a bientôt. a votre avis est ce ça prendra -il un temps ou non? (j ai appelle l ambassade de allmangne en tunisie le 03 mars 2017 il l on me dit que le dossier en cours de traitement )
est ce que normal?
merci

ce genre de  question a été pose 1 000 000  fois  ,il faut lire les post . jean  luc  ;)

tu as eu ta réponse?
si oui, en combien de temps svp?

Est-ce qu'il y'a une possibilité de refuser  une demande de visa "regroupement familial" ???? Car ma femme ne travaille pas pour le moment a cause du maladie

si toute les demandes etait acepter ,il serais inutile de demander un visas , en cas de refus ,il est toujours possible de faire opposition á la décision .   jean  luc  ;)

jean luc j'ai une question s'il vous plait:

je suis tunisienne , j'ai déposé ma demande de regroupement le 03/05/2017 pour rejoindre mon mari et je n'est toujours pas eu de réponse , je comprend pas pourquoi tout ce retard.
Dans le formulaire que j'ai déposé lors de la demande , j'ai écris que je voulais que mon visa soit valide à partir du 14 août, est- ce que le fait que cette date est très loin de la date de dépôt du dossier peut être la cause de ce retard intriguant?

mon mari travail en CDI et a un appart de 45m² , normalement ya pas de raison pour refuser ma demande non?

merci.

bonsoir Takata,

S'il vous plait, vous avez dis que vous avez écris dans le formulaire de damande de visa que vous voulez que le Visa soit valider à partir de 14/08, est ce que c'est possible d'écrire ça? car j'ai remplis le formulaire et j'ai pas trouvé un champs pour ça, est ce que je me trompe?

Merci

bonjour,
si , il y a un champ réservé à ça . c'est formulaire standard à tout type de visa je crois.

Tekata tu a eu ton visa ?

Bonjour
lorsque l'embassade recervera mon visa est ce qu'ils vont me contacter par e_mail ? poste avec une lettre recommandé ou par mobile ?
merci

Par poste ou par téléphone

d'accord merci bcp :)

fdwdhn a écrit:

Bonjour
lorsque l'embassade recervera mon visa est ce qu'ils vont me contacter par e_mail ? poste avec une lettre recommandé ou par mobile ?
merci


par post ou e-mail c'est un refus ,par téléphone c'est oui .  jean  luc  ;)

sachant que je suis au Maroc ? votre réponse reste tjrs valable ? le 24 on cloture 3mois aprés dépot de dossier ici à l'embrassade de rabat ,est ce que c'est un signe de refus ? on a tjrs pas recu de réponse aprés q'ils ont contacté mon mari à stuttgart ca fait 3 semaines ?

Trois mois c'est peu. Ils disent trois mois, mais avec toutes les demandes à traiter, ils ne peuvent pas tenir les délais. Il faut juste attendre.

le 24 c'est dans 2 semaines ,la réponse devrais plus tarder. je confirme ma réponse donner plus haut .jean  luc  ;)