Maison à louer avec piscine

Bonjour,
depuis plusieurs années nous allons 2 fois par an en Crête et nous souhaitons nous installer sur Rethymnon. Nous connaissons très bien la Grêce car nous parcourons depuis 20 ans le pays et avons trouvé notre point de chute. Par contre nous rencontrons des difficultés à trouver une location près de cette ville. Connaissez-vous des agences? quelles sont les possibilités pour louer? Nous vous remercions de nous aider......
bien amicalement à tous nos futurs amis......

Bonjour Jean Marie ,

Souhaitez-vous vous installer dans Rethymnon même ? ou dans un rayon de 5 à 10 km ? Car une maison avec piscine dans Rethymnon , je ne sais pas ...des apparts avec piscine commune oui .

Sinon à quelques kilomètres il y a des maisons à louer !

Bonjour,

merci de votre réponse...ultra rapide ! oui 5/10 km ok mais pas plus. En fait nous souhaitons nous installer vers septembre donc dans une location, maison avec jardin au calme, piscine et ensuite acheter une maison avec jardin piscine dans un budget plafonné afin de la louer en airbnb. Ensuite on verra comment avancer. Par contre les 2 maisons pas très loin. Mon épouse est greque donc pas de soucis pour discuter .......

Aux alentours de Rethymnon , je connais l'agence DOMISI Development . Je trouve leurs maisons très belles et de bonnes constructions : elles sont à louer et à vendre .
Stavros est très disponible et serviable pour vous aiguiller dans les démarches et pour vous faire visiter leur maison .

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations; nous allons les contacter. On vous tient au courant de nos démarches.

A très bientôt,

amicalement,

jm