Je recherche une Maison d’hôtes à Jerry

Bonjour à tous

NOUS projetons avec mon épouse un voyage à Jerry .... et nous aimerions trouver une Maison d'hôtes dans ce charmant village ....
dans l'attente d'une réponse
Amicalement
  D

Jerry? ou plustôt Jericoacoara?

Bonjour
Merci pour votre réponse .....à vrai dire nous venons pour découvrir la région donc pas de préférence ....Mais nous n'aurions  pas voulu être loin de la mer
nous recherchons une Maison d'hôtes ....ou l'ont puisses également nous conseiller sur les coins à visiter ......Mais bon pourquoi pas  Jericoacoara...?

Denis -Marie

Si vous regardez sur google, "pousadas" vous allez trouver votre bonheur.
137 pousadas a Jericoacoara.

Utilisez  le site :   Booking.com  :)

merci beaucoup je vais regarder
à bientôt

Saluuuut !!! C vous avais besoin de laide ici a Rio de Janeiro entrer en contact avec moi, je mappel ACHOUR jai 27 ans

WhatzApp +***

Bizouuu

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
J'ai été à Jericoacora en janvier dernier et je vous conseille la Pousada Harmonia. Très bon rapport qualité-prix et très bien localisée (à 100 M de la mer).
Il y a aussi une plus luxueuse qui s'appelle Mosquito Bleu. A vous de voir selon vos préférences.
Bon séjour
Cordialement
Liz

bonjour
merci pour votre message et conseil je vais me renseigner
bonne journée
D.M

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Pas de pub sur le forum merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

je suis prof de kitesurf a jerocoacoara  je connais très bien la culture brésilienneet la region  je peux te donner quelques conseils  , pousada  chambvre d hote et idées d'excursions dans la region

Arnaud
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut

Bonne destination
Vous pouvez contacter "Daniel Alexandre"  voir son profil sur Facebook,  il est prof de kite, habite a Rio et Jericoacoara, francophone, et un grand coeur, toujours pret  à aider quelqu'un.
bonnes vacances

bonjour
Merci pour votre message ....je vais regarder FB
bon week end
D