Nouveau venu à Ipswich (Suffolk)

Bonjour à toutes et tous !

Je viens de trouver un emploi à Baylham (à 15min d'Ipswich), ne connaissant personne là-bas, je recherche des personnes qui pourraient découvrir avec moi ou me faire découvrir le mode de vie de là-bas et qui seraient dispo pour faire connaissance et se sentir moins seul en Angleterre ! :D

J'arrive là-bas dans 2 semaines donc n'hésitez pas à m'envoyer des messages, ce sera avec plaisir que j'vous répondrai ! :D

Voilà, voilà ! Au fait moi c'est Benjamin j'ai 22 ans et je viens du sud de la France même si je suis originaire du nord. Donc si vous êtes Nordiste venez blablater et si vous êtes Sudiste, personne n'est parfait mais venez parler quand même ! :P

J'ai appris récemment le nom de la ville dans laquelle je serais (Toujours autour de Ipswich). Je vais habiter à Felixstowe. Donc pour ceux que ça intéresse, mon message juste au-dessus est toujours d'actualité :D

Salut Benjamin,

je ne suis ni du nord, ni du sud de la France mais du nord-ouest (ça compte quand même ?) par contre j'habite à Ipswich. Après 7 ans à Londres, j'ai déménagé à Ipswich en Octobre 2016. C'est très récent. Je suis encore en phase de découverte de Suffolk, d'ailleurs la semaine dernière je suis allée à Felixstowe pour la première fois c'est sympa d'ailleurs. Pas très grand mais pas loin d'Ipswich où il y a beaucoup plus de chose à faire/voir. Et Suffolk en général est une belle région, tu verras.

Si ça te dit en arrivant, n'hésite pas à prendre contact si tu as des questions sur la vie ici ou pourquoi pas si tu veux aller boire un coup au pub (y a plein de pubs sympa à Ipswich !) Je ne connais pas de francophone ici et ça me manque un peu de parler français ! :)

Tu as prévu de rester longtemps dans le coin ?

Coucou Lucie,

Oui même le Nord-Ouest c'est super ahah :D
Et oui j'ai visité un petit peu Ipswich et Felixstowe via Google Map, effectivement ça à l'air sympa comme coin. Seule la météo semble un peu plus frisquette, mais ça devrais le faire.

Donc j'arrive le 27 Mars et je n'ai aucune date de départ étant donné que je viens suite à l'obtention d'un "Permanent contract" là-bas.

Et oui, ce serait génial d'avoir une connaissance Francophone histoire d'avoir quand même un peu de France en Angleterre. Je pense m'installer tranquillement et faire tout mes papiers dans les premiers jours, mais après ce serait avec plaisir que j'irais au pub avec toi :)