Recherche un travail à munich

Bonjour,

Dans trois mois, je rejoint mon copain à Munich. Ça fait plus mois que j'ai commencé a prendre l'anglais et l'allemand. Je pense que j'aurais du mal à trouver un travail là bas à causse de langue.

Est ce que je dois me concentrer sur la langue et après je cherche du travail ou je peux faire les deux en même temps .

J'aurai besoin de vos conseils ,

quelle sont tes diplômes ?  une présentation plus complète serais sympas . jean  luc  ;)

comme déjà pas mal expliqué dans le Topic de "avez vous appris la langue Allemande etc...".
Ca va vraiment dépendre de la Branche dans laquelle tu comptes bosser effectivement.

j'ai un bac S , c'est niveau bts chimie et j'ai le BTS comptabilité. je travail dans une entreprise d'agroalimentaire compte comptable client.

je ne suis pas sur de trouver du travail dans ce secteur et je ne parle pas ni anglais ni l'allemand.

je pense cherche un petit job pour approfondie les langues mais je ne sais pas d'en quoi.

concentre toi sur l'allemand c' est la clé du succès , prendre un petit boulot  et apprendre une langue me  semble incompatible ,car tu devras prendre des cours intensif + l es devoirs celas laisse guère le  temps de travailler.jean  Luc  ;)

merci