Devenir policier aux Etats Unis

Bonjours !  :cheers:

Je m'appelle Léo, je suis en seconde général et j'ai comme projet (ou plutôt comme rêve) de devenir policier aux États Unis.

J'ai déjà consulté beaucoup de sites, mais j'ai encore beaucoup de questions sans réponse.
Tout d'abord, je conte attendre mes 21 ans avant de m'expatrier là-bas.

Je pense que je demanderais un visa travail, il faut que je trouve un patron, mais après ça, je n'arrive plus trop a suivre. Je ne sais pas si je dois passer un concours pour rejoindre les rangs de la LAPD si je trouve un patron. Une fois mon visa de 90 jours expiré est-ce que je peut le renouveler et si oui est-ce que je peut faire en sorte de rester 180 jours d'affilé et ne pas rentrer en France ? 

Il y a bien-sur la green Card, c'est plus compliqué mais j'ai presque compris comment l'obtenir, pour ma part se sera en me mariant ou par la loterie. Mais j'ai vu sur quelque sites que  je pouvais l'obtenir en la réclament, et que sa prendrais maximum 5 ans mais je trouve pas plus d'informations.

Alors voilà, je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que je réclame la green Card dès mes 18 ans si c'est possible pour pouvoir partir travailler au USA a mes 23 ans. Une fois Américain, comment se passe les sélections pour devenir officier au LAPD ? est-ce plus judicieux de prendre un visa travaille ?

Si quelqu'un sait répondre à plusieurs de mes question je vous remercie d'avance, j'ai encore le temps mais c'est vraiment mon rêve de partir vivre au États-Unis et devenir policier.

Merci  :thanks:

bienvenu sur le forum!

a part cette phrase:

Il y a bien-sur la green Card, c'est plus compliqué mais j'ai presque compris comment l'obtenir, pour ma part se sera en me mariant ou par la loterie


tout le reste est errone.

1/ce n'est pas toi qui demande un visa de travail, c'est un employeur qui est ok pour te sponsoriser (quelqu'un qui ne trouve pas aux US pour faire le boulot)