Devenir policier aux Etats Unis

Bonjours !  :cheers:

Je m'appelle Léo, je suis en seconde général et j'ai comme projet (ou plutôt comme rêve) de devenir policier aux États Unis.

J'ai déjà consulté beaucoup de sites, mais j'ai encore beaucoup de questions sans réponse.
Tout d'abord, je conte attendre mes 21 ans avant de m'expatrier là-bas.

Je pense que je demanderais un visa travail, il faut que je trouve un patron, mais après ça, je n'arrive plus trop a suivre. Je ne sais pas si je dois passer un concours pour rejoindre les rangs de la LAPD si je trouve un patron. Une fois mon visa de 90 jours expiré est-ce que je peut le renouveler et si oui est-ce que je peut faire en sorte de rester 180 jours d'affilé et ne pas rentrer en France ? 

Il y a bien-sur la green Card, c'est plus compliqué mais j'ai presque compris comment l'obtenir, pour ma part se sera en me mariant ou par la loterie. Mais j'ai vu sur quelque sites que  je pouvais l'obtenir en la réclament, et que sa prendrais maximum 5 ans mais je trouve pas plus d'informations.

Alors voilà, je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que je réclame la green Card dès mes 18 ans si c'est possible pour pouvoir partir travailler au USA a mes 23 ans. Une fois Américain, comment se passe les sélections pour devenir officier au LAPD ? est-ce plus judicieux de prendre un visa travaille ?

Si quelqu'un sait répondre à plusieurs de mes question je vous remercie d'avance, j'ai encore le temps mais c'est vraiment mon rêve de partir vivre au États-Unis et devenir policier.

Merci  :thanks:

bienvenu sur le forum!

a part cette phrase:

Il y a bien-sur la green Card, c'est plus compliqué mais j'ai presque compris comment l'obtenir, pour ma part se sera en me mariant ou par la loterie


tout le reste est errone.

1/ce n'est pas toi qui demande un visa de travail, c'est un employeur qui est ok pour te sponsoriser (quelqu'un qui ne trouve pas aux US pour faire le boulot)
2/ton EsTA te permet 90 jours aux US en tant que TOURISTE, point (=pas le droit de travailelr); tu ne peux pas renouveller l'esta et rester 6 mois.
3/pour devenir Cop, tu dois etre US citizen.
4/la green card ne se reclame pas ( :D:lol: ): comme tu l'as dit: c'est par un sponsoring familial, par un employeur, par mariage, par investissement/creations d'emplois, pour les gens connus (chanteurs, ecrivains, scientifiques, CEO, etc ) ou par loterie

Merci de votre réponse !  :top:

Donc je dois trouver un patron d'un commissariat par exemple, qui réside en France qui est ok pour me sponsorisé c'est a dire qu'il doit me trouver un autre commissariat au États unis ou c'est à moi de chercher?
Je dois déjà être policier en France pour le devenir au États-Unis ou je passe le concours directement las-bas pendant la duré de mon visa ?

1/ les USA est un pays...pas une sous-prefecture de la France...donc l'immigration US n'a rien a voir avec un employeur en France.
2/c'est a un employeur aux US de te sponsoriser...tu ne peux pas etre sponsorise par 'un commissariat' americain
3/tu ne peux pas etre policier aux US

2 / c'est bien ce que je disais que un patron français doit être ok pour me sponsorisé tu l'avais toi même pas besoin de m'envoyer bouler meme si c'était pas ton attention 😉

Leo666 a écrit:

2 / c'est bien ce que je disais que un patron français doit être ok pour me sponsorisé tu l'avais toi même pas besoin de m'envoyer bouler meme si c'était pas ton attention 😉


quel patron francais va te sponsoriser pour etre cop? je n'ai pas compris.
pour obtenir un visa de travail cela doit venir d'un sponsor = un empoyeur qui est aux US (pas en france)

Bonjour, si ton souhait est de travailler aux USA, mieux vaut choisir des études dans un autre domaine (informatique, grande école de commerce). Tu ne pourras pas devenir policier aux USA si tu n'as pas la nationalité Américaine. http://www.joinlapd.com/

Si jamais je possède une green card je suis considéré comme citoyen américain donc je peut devenir policier au US?

tu n'es pas un US citizen avec une green card.
green card = visa immigrant.

apres 5 ans de Green Card, tu peux demander a devenir US citizen.