Renseignement et voir si possibilité de réaliser notre projet.

bonjour, ma femme, moi-même et nos 5 enfants comptons nous installés dans cette belle région qu'est le wisconsin d'ici 5 ans environ. j'ai 37 ans et nous allons ouvrir prochainement notre web entreprise.
nous sommes actuellement dans les vosges, et se gros changement de vie, et même si le chemin va être long et parsemé d'embûches, ne nous effraye vraiment pas.
nous attendons 5 ans minimum, le temps de mettre de l'argent de coté, pour s'acheter une maison, une voiture (d'occasion, bien sur :) )
je vais passé une formation de laveur de voitures, car j'adore ce métier.
voilà notre projet, et nous y croyons, mais si des fois, des personnes implantées dans cet état, peuvent nous donner des renseignements le moment opportun (recherche d'emploi affiché, ou vu sur un journal local) et seraient d'accord de nous les partager, se serait vraiment très gentil, vraiment.
Coridalement. Gerald.

Bonjour, pourquoi le Wisconsin? Es-tu déjà allé dans cet Etat? Si oui, qu'est-ce qui t'a plu? Pour trouver un emploi (sponsor), être laveur de voiture ne te permettra pas d'obtenir un visa. Il faut exercer un métier qu'un Américain ne peut pas faire ou être sponsorisé par un investisseur Français qui possède un E2. Le visa appartiendra à  ton sponsor. Si par exemple tu perds ton emploi ou que tu démissionnes, tu devras quitter les USA. Dans ton cas mieux vaut créer ou reprendre une entreprise dans un domaine que tu connais bien  (l'achat d'une maison viendra après).

bonjour, et bienvenu sur le forum!

stevenmika a deja bien repondu;

je vais passé une formation de laveur de voitures, car j'adore ce métier.


ici les laveurs de voiture sont pour la plupart des illegaux qui sont payes au pourboire et a $1 de la voiture lavee,

tu ne trouveras aucun sponsor pour ce metier.

PS: il existe vraiment une formation pour ca?

Je suis partagé entre la blague et l'insouciance de bas étage.

Vous êtes une famille de 7 si j'ai bien compris et comme moyen de subvenir à vos besoin, c'est pas un job d'ingénieur à $250000/an que vous choisissez mais celui de laveur de voiture dans lequel, dans le meilleur des mondes, on va gagner $15000/an.

Je sais bien, il n'y a pas de sous metier mais il faut savoir être raisonnable.

Je vous remercie pour votre réponse, elle m'aide beaucoup. Je vais me renseigner. Bonne soirée à vous.

Bonjour et merci de l'accueil 😃, je vous remercie pour la réponse, elle m'aide beaucoup. Je vais me renseigner. Passez une belle soirée.

La  clé, c'est ta connaissance de cet Etat Républicain (90% de lla poplation est blanche), une expertise ou un besoin clairement  identifié (l'étude de marché que tu feras sur place validera ton projet). Perso, je ne vois pas ce que des Français peuvent apporter dans le Wisconsin. Il y a des Etats plus attractifs pour des projets Français, sauf si tu connais parfaitement l'Etat. Un exemple: images un Américain qui décide de s'installer avec toute sa famille à Marseille. Quelle activité lui conseilles-tu?

oui bien sur il existe une formation pour ça et la tendance est l'utilisation de produit bio, laver l'intérieur et l'extérieur d'un véhicule demande de la méthode et de la rapidité voilà, je me voit commencer en bas de l'échelle mais vite monter ma boîte avec mon concept

pour le moment vous êtes le plus sympa sur ce forum, ont veut moi et ma merveilleuse famille partir à tout prix de la france et nous avons de la ressource perso j'ai une Licence en métrologie contrôle qualité  , un BTS agroalimentaire et un Bac Scientifique , donc au niveau de apprendre à apprendre je ne suis pas en reste , je ne sais pas trop pour le moment quoi faire investir dans une affaire ou une franchisse ou acheter la maison que je pourrait payer cash, commencer en bas de l'échelle mais j'ai déjà trouvé des annonces chez RENT@CAR ou le salaire annuel est de 40 à 45000 USD / an voila bonne journée

Tu ne peux pas 'commencer en bas de l'échelle' car ca ne sera pas possible d'obtenir un visa de travail. Un employeur sera intéressé par ton profil que si tu es dans un domaine recherché, des diplômes et/ou une longue expérience.
Laveur de voitures ne rentrera pas dans ce domaine.

$45000 pour 7 c'est carrément invivable.
Rent a car ne te sponsorisera pas.

Pescaraplace jette l'éponge...    :dumbom:

Chez Rentacar, ce sera quasi impossible. Il va falloir justifier pourquoi il vont embaucher un Français plutôt que la centaine d' Américains qui vont répondre à l'annonce, disponible immédiatement pour un recrutement et une interview (le jour même) et pour qui ils n'y aura pas de frais de visa. La meilleure option reste de créer ou de reprendre une entreprise. Bien connaître ton marché et la culture locale du lieu d'implantation également. C'est indispensable.