Infiltrations d'eau condo !

Bon depuis que j'ai acheté mon condo j'ai des infiltrations d'eau entre le mur de la douche et celui de la chambre et le promoteur n'a pas résolu le soucis. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une ou plusieurs entreprises sur Pattaya qui pourraient me résoudre ce problème sans m'assassiner au niveau du prix !

Normalement, l'assurance individuelle prend en charge ce type de dégât. Sinon, l'assurance du condo peut dans certain cas participer.
Ce problème semble récurant dans certain condo (dont le mien).
C'est semble-t-il soit un problème d'installation, soit une mauvaise qualité des tubes en cuivre (plusieurs apparts dans mon condo ont ce PB) qui ont été pincée ou d'occasion (c'est moins cher).
La seul solution c'est de parler au manager et de casser le mur pour identifier le responsable, donc l'assurance qui le prendra en charge. Ce peut être aussi la responsabilité de votre voisin. Il faut vérifier le passage des canalisations et le manager possède les plans.

Merci @jean_jean c'est ce que je pensais faire, un trou dans le mur pour voir d'où cela provient. Le manager en cause à son staff dès Lundi il faut qu'on arrive à résoudre ce problème...

Pas comparable, mais dans ma maison, il y a eu de l'eau qui coulait par un plafond ou le toit , j'ai identifié le problème  ( joint ou tuile fêlée ), j'ai mis moi même du silicone et même en pleine tempête l'eau ne passe plus

Bon courage, ce n'est pas facile comme situation. Ici le manager a l'habitude.
J'ai eu l'occasion d'observer la procédure en cas de dégâts de 3 apparts. L'assurance du condo a réglé 150 000Bahts de dégât dans un des appartement, car le parquet en bois a été détruit. Le reste a été pris en charge par l'assurance du voisin qui était en cause.
Je ne me fais pas trop d'illusion, j'attends mon tour.
Mais je prends mes précautions en fermant mon arrivée d'eau lorsque je m'absente......

jean_jean a écrit:

je prends mes précautions en fermant mon arrivée d'eau lorsque je m'absente......


C'est ce que j'ai demandé à ma GF et par contre ils ont juste repeint j'ai bien peur que cela réapparaisse d'ici peu !