Mutation - arrivée en guadeloupe en aout - recherche contact

Bonjour, nous arrivons sur la Guadeloupe au mois d'août dans la mesure où je viens d'avoir ma mutation. Je suis professeur des écoles et ma femme va chercher un emploi ( d'ailleurs, elle parle trois langues - espagnol, français, anglais - ). On arrive avec un petit de 9 mois. Je ne sais pas encore où je vais enseigner alors j'attends pour chercher le logement. Avez vous des informations à nous donner? crèche? abonnement internet ? quartiers qu'il faut privilégier ? club de foot? ce qu'il faut amener surtout de métropole? la voiture, faut la ramener? Plein de questions....
On aimerait aussi pouvoir tisser des liens avec la population locale car nous arrivons sans connaître personne.
A très bientôt autour d'un punch, pourquoi pas...

Erwan

Slt,
Bienvenue au club. je suis prof H-G et je viens d'avoir ma mut' également. Arrivée prévue début août. On pourra s'échanger les infos.
De ce que j'ai pu savoir, Gosier, Ste Anne, plutôt quartiers où sont concentrés les métro. Pour le reste je ne sais pas gd chose et j'attend moi aussi de savoir où je vais être en poste.

vous allez trouvez pas mal d'info sur le site. bon courage pour cette transition.

Bonjour,
Nous arrivons également en Aout 2 profs d'Histoire Géo et comme vous pleins de questions! Pour l'heure nous attendons la liste des postes vacants. on se tient au courant?
Nath

mince, on va être en concurrence pour les postes! on se met déjà au rythme des îles, les postes vacants ne seront publiés que le 22/03. En attendant, on mijote!

j'espère qu'on sera collègues avant tout et non en concurrence! On se tient au courant? je te donne mon tel xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bienvenue aux nouveaux entrants! félicitations pour les mutations!