Visa d'entrée pour l'Ukraine

Bonjour à tous

Je voudrais par ce petit message vous faire un retour d'expérience de mes 15 jours en Ukraine :
Je n'ai pas eu le temps de beaucoup visiter juste Dnipro mais que d'activités , paintball ; cours de salsa particulier , bowling , et visite de musés et de lieux de culte :
Les ukrainiens sont vraiment adorables ; fières et loyaux pour ceux que j'ai eu la chance de côtoyer :
J'ai été surpris par l'abondance de nourriture et de l'élégance vestimentaire des dames :
Mon seul but maintenant , c'est de retourner là bas au moins un mois :)
Merci encore aux personnes qui m'ont donné des informations :

Bonjour James,

Je croyais -je crois encore peut être- que l'ambassade d'Ukraine à Paris délivre des visas longue durée: visa investisseur, visa étudiant si on veut se taper le russe en cours intensif pendant un an. Je me trompe?

Vous pouvez être 3 mois Sans visa

Bonjour ;
ok pour 3 mois
Mais entre deux séjours de 3 mois on doit rester combien de temps sans revenir en Ukraine ??
Merci

Pas de visa si  séjour de 90 jours sur six mois glissants

Excuses moi mais j'ai fait 15 jours en Mai ensuite 1 mois en Juillet et 45 jours prévu en Octobre , Novembre 2017
A partir de quand en 2018 je peux retourner en Ukraine ??
Je voudrai y faire ma vie :)

Bonjour,
le mieux est de faire une demande de visa à l'ambassade d'Ukraine à Paris.

Bonsoir beguy, pour résider un ans en tant qu'habitant temporaire il faut un visa D qui ne reste valable que 45 jours, le temps de faire tes papier ici en Ukraine.
Donc vaut mieux le demander juste avant de partir pour l'Ukraine.
Ce demande à l'ambassade ukrainienne du pays où tu réside.
Mais attention ⚠️ renseigne toi d'abord si tu remplis bien les exigences pour pouvoir résider un ans.
Moi je me suis marié ici à Kiev, ce qui a facilité ma demande.
Par contre j'ai des amis Suisse qui ont du faire une petite firme ici à Kiev pour pouvoir y résider un ans.
Informé toi bien
Cordialement
James B.